Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T07:39:00+02:00

News Johnny's / KPOP (15/09/11)

Publié par haruka

Les Kat-tun vont de nouveau avoir une émission où ils apparaitront tous les 5 après un an et demi d'absence. Elle s'intitulera "Kat-tun no zettai manetakunaru TV" (titre provisoire) et sera diffusée tous les mardis à 23h58 sur NTV à partir du 18 octobre. Ce sera une émission qui présentera aux invités les booms de la société et il y aura des gages selon le résultat. La dernière émission du groupe était "Cartoon Kat-tun" qui avait commencé en 2007 et avait duré 3 ans. Kame: "Ca fait longtemps qu'on n'a pas présenté d'émission tout le groupe réuni, c'est pourquoi j'espère m'amuser et découvrir des côtés de nous-mêmes que nous ignorions. On fera de notre mieux pour vous divertir."

--------------------------------------------------------------------------

Les SMAP ont eu leur "SMAP AID SPECIAL FAN MEETING 2011" le 09/09 au parc d'attraction yuenchi à Saitama pour fêter leur 20ème anniversaire. Ils avaient fait la même chose il y a 20 ans à travers un énorme typhon devant 10 000 personnes. Mais cette fois-là il a fait très beau et chaud. Nakai: "Ca faisait 20 ans depuis notre dernier fan meeting ici et là il fait une chaleur à crever." Les membres portaient les mêmes costumes rouge et jaune qu'ils portaient à leurs débuts, un peu customisé cependant. Goro: "Je me rappelle que j'avais dit ne pas vouloir monter sur les montagnes russes et quand j'ai posé le miroir, Nakai-kun m'a frappé." Tsuyoshi: "Moi j'avais sauté dans la piscine avant l'enregistrement et on m'avait bien engueulé." Shingo: "Moi aussi j'ai reçu beaucoup de coups. Le monde du showbizz est devenu plus gentil." Nakai en ce qui concerne les problèmes qu'a rencontré le groupe: "Y'en a eu beaucoup mais je pense que le plus gros c'est quand Mori-kun est parti." Takuya après le MC: "On a fait nos débuts avec "Can't stop!! -Loving-" et là on a l'impression en chantant cette chanson de nouveau de prendre un nouveau départ." Les SMAP ont choisi 5 fans dans le pulic pour jouer au jeu de "éclater le ballon".Ils ont décidé au dernier moment de serrer la main des 10 000 fans ce qui leur a pris 2h30.

--------------------------------------------------------------------------

Chinen et Yamada des HSJ ont doublé deux personnages dans le film en 3D "Les schtroumpfs". Le film est sorti en avant-première le 10 septembre dernier et les deux Johnny's étaient présents à la conférence. Chinen: "J'adores les schtroumpfs, je joue même au jeu vidéo où je peux les faire évoluer. Le film est déjà un grand succès à travers le monde avec plus de 429 870 000 de dollars de recette. Il y aura une partie 2. Yamada: "Si on me donne l'opportunité de doubler le prochain film, évidemment que je le ferai!". Les deux rêves aussi de faire leurs débuts à Hollywood.

--------------------------------------------------------------------------

Nakai commencera une nouvelle émission intitulée "Neo Variety" qui sera diffusée à partir d'octobre sur TV Asahi tous les lundis/mardis/mercredis à 23h15. L'émission prend donc la place de "Pussma" de Tsuyoshi qui était diffusée tous les mardis et sera relayée le vendredi à 00:50 et ne durera plus que 30min au lieu de 45.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog