Une partie de l'histoire ainsi que les nouveaux acteurs du film "Kaibutsu-kun" qui sortira à l'hiver prochain ont été dévoilés. L'histoire se passe donc au "Royaume du Curry". En résumé, Kaibutsu-kun énervé par ses sujets désirant le voir monter sur le trône, s'enfuit du Royaume des Monstres en embarquant ses acolytes avec lui. Cependant, la destination d'arrivée ne sera pas cette fois le monde des humains mais un endroit appelé le "Royaume du Curry".
2011-03-02T22:13:00+01:00
News sur le film "Kaibutsu-kun"!!
On apprend que l'acteur Takaya Kamikawa (45) interprète Vishal, une personne très influente du "Royaume du Curry" et que Kazuki Kitamura (41) incarne Sunil, le chef de l'armée rebelle opposée à Vishal.
Kamikawa: "Je n'ai jamais interprété de personnage de la sorte jusqu'à maintenant, c'est pourquoi j'ai dû me surpasser."
Kitamura: "C'est un film mélangeant action et émotion, de plus certaines scènes ont été tournées en Inde où il y avait beaucoup d'énergie."
Pour précision, les scènes qui se déroulent en Inde ont été tournées dans la ville de Jaipur située au nord ouest du pays à 260 km de la capitale New Dehli pendant une semaine et ce à partir du 15 février. Le tournage s'est plus précisément déroulé dans les lieux touristiques de la forteresse d'Amber et un temple indou entre autres. Le staff local était le même que celui pour le film anglais "Slumdog Millionaire" qui a remporté de nombreuses récompenses lors de sa sortie en 2008. C'est pourquoi il flottait comme une aura "d'oscar power".
Ohno très jovial: "Le lieu du tournage colle parfaitement avec la vision du monde du film. C'était curry tous les jours, mais comme il y a une immense variété de ce plat comme le degré de pimentation, ça allait!! J'ai bien aimé cette nourriture piquante." Plein de confinance: "L'envergure dans ce film est beaucoup plus grande, alors j'espère que vous irez le voir!". Ohno n'était jamais allé dans ce pays auparavant: "Tout est différent de chez nous, j'ai beaucoup apprécié."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
K
H
E
M