Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T11:55:00+02:00

Nino à 100% dans son rôle de freeter!

Publié par haruka

Quand on parle d'acteurs au sein des Johnny's, on pense tout de suite à Nino. Sa devise est d'interpréter un rôle en faisant oublier complètement son image d'idole.
"Nino est sans doute celui qui se donne le plus avec sincérité dans les films et les dramas. Il y met toute son énergie. Quand il a un nouveau rôle, il prend au minimum une semaine pour entrer dans la peau du personnage. C'est pourquoi lors des émissions de variété, on peut le voir avec une attitude un peu différente des autres, qu'on pourrait qualifier de bizarre."

"De plus pour les besoins du drama "Freeter, ie wo kau.", Nino s'est rendu sur un chantier pour se mettre dans la peau d'un ouvrier. Tout ceci a été filmé et il est prévu que ce documentaire passe en fin d'année à la TV. Ce programme ressemblerait à "NONFIX", émission de la Fuji TV qui dure depuis des années, où Nino s'est occupé de la réalisation de ce documentaire en allant jusqu'à faire lui-même la narration, racontant la situation des "freeter" d'aujourd'hui."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Ahhh merci pour l'info!<br /> <br /> Il me tarde de voir ce reportage car en même temps Nino a réalisé son rêve: Etre réalisateur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waa! que de nouvelles en ce moment ! Il s'en passe des choses autour de nos idoles ^^ Merci de nous tenir au courant !<br /> C'est bien que Nino s'investisse autant, en même temps je pense que ce qui lui plait vraiment c'est d'être acteur, bien plus que de chanter ou danser ^^<br /> D'ailleurs, vivement Gantz =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouahh! J'adore Nino car il prend toujours ces rôles très au sérieux, il s'implique vraiment dans ce qu'il fait.<br /> Je l'apprécie beaucoup.<br /> Je me languis de voir ce drama (moi-même appartenant à la catégorie "freeter"...Je me sens concernée par ce drama, j'espère toutefois que l'image du "freeter" ne sera pas trop pitoyable...)<br /> Et J'espère que la sortie de ce reportage arrivera jusqu'à nous.<br /> Merci Haruka pour la traduction.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog