Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-10T22:46:00+01:00

Nino refait un gâteau pour sa co-star adorée!!

Publié par haruka

映画『GANTZ PERFECT ANSWER』ジャパンプレミアに参加した松山ケンイチ、“2年連続”で嵐・二宮和也から手作りバースデーケーキを贈られた (C)ORICON DD inc.  Nino et Kenichi Matsuyama étaient présents à la "Japan Première" qui s'est tenue aujourd'hui au forum international de Tokyo afin de promouvoir le second film "GANTZ PERFECT ANSWER" dont la sortie est prévue pour le 23 avril prochain. Le premier film qui a engrangé plus de 3 milliards de yens de recette est déjà considéré comme le hit de l'année.

Nino s'est présenté en disant: "Tout le monde continue de me dire qu'il a hâte de voir la suite mais moi aussi, je suis très impatient de la connaître."

Nino a offert un énorme gâteau d'anniversaire fait de ses propres mains à son partenaire Kenichi dont l'anniversaire était le 5 mars dernier. Mais ce n'est pas un gâteau ordinaire vu qu'il fait 50 centimètres de diamètre et pèse 30 kilos. Il avait déjà fait ce genre de cadeau à Kenichi l'année dernière sur le tournage du film.

Nino: "Ca m'a pris la journée à le faire. J'ai vraiment mis tout mon amour dedans. C'est la première fois que je fais deux gâteaux à un co-acteur. C'est ma "Perfect Answer." (rires)"

Réaction de Matsuyama qui a vu le mot "Suki" (Je t'aime) sur le gâteau et qui a fait rire toute la salle: "Je suis vraiment surpris. Je ne pensais pas que j'allais le recevoir ici. C'est une version différente de l'année dernière. Les stars sont vraiment différentes."

 

Note: On peut voir sur le gâteau: "Tabete Kudachii" (Mange-moi)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog