Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-06T18:55:00+01:00

Nino s'est remis avec une de ses ex!?

Publié par haruka

Il y a eu cette rumeur lancée en 2001 par le magazine à potins FRIDAY comme quoi Nino sortirait avec Noriko Shiina. Le johnny's s'est fortement fait réprimandé par sa compagnie. Cependant, une photo les montrant en train de s'embrasser a été publiée en 2003. La/les Jimusho ont donc forcé les deux tourteraux à se séparer. Par la suite, le nom de Nino a été associé à ceux de Masami Nagasawa, Asami Mizugawa... Pourquoi donc reparler de Noriko?

Tout simplement parce que cette dernière aurait fait une révélation très intéressante lors d'une interview. Elle explique qu'elle aurait revu un ex à elle et qu'ils seraient restés en contact. Cet ex lui aurait demandé de manière assez entreprenante: "Tu as un copain? Peu importe si t'en a un, je veux qu'on se voit". Elle le décrit comme "un copain qui a un coeur énorme, il m'a pardonné quand je l'ai trompé".

Les fans se demandent donc si ce n'est pas de Nino dont il est question car quand elle sortait avec lui, il y avait aussi des rumeurs disant qu'elle sortait avec Junichi Okada (V6), Toma Ikuta, c'est pourquoi elle a été très critiquée par les fans des Johnny's. De plus lors d'une émission, Nino aurait dit que même si sa copine le trompait, il la pardonnerait. A part la fois où Nino est allé à une soirée, il n'y a pas eu de rumeur sur ses amours alors il se pourrait bien que cet ex soit lui.

Si Nino s'est remis avec Noriko, il est compréhensible que ça ne plaise ni les fans, ni la Jimusho.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> moi je vois pas pourquoi on dit que c'est normal que les fan ne soit pas contente on n'est peut'être leur fan mais nino sort avec qui il veut.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Excuse moi pour l'autre com' mon ordi à tout beugué :/<br /> je voulais mettre Le "Il m'a pardonnée quand je l'ai trompé" xDD Ca ne peut être que lui xDD Combien de fois on a entendu qu'il pardonnerai xD "<br /> Bref ~si c'est vrai , je suis triste :/ Mais contente pour lui quand même . . . Mais trèèèèèèèèèès triste ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le "Il m'a pardonnée quand je l'ai trompé" xDD Ca ne peut être que lui xDD Combien de fois on a entendu qu'il pardonnerai xDLe "Il m'a pardonnée quand je l'ai trompé" xDD Ca ne peut être que lui<br /> xDD Combien de fois on a entendu qu'il pardonnerai xDLe "Il m'a pardonnée quand je l'ai trompé" xDD Ca ne peut être que lui xDD Combien de fois on a entendu qu'il pardonnerai xD<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog