Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-17T22:59:00+02:00

Nino travaille pour Kanjani?!

Publié par haruka

Nino est apparu à la conférence de presse qui s'est déroulée à Tokyo le 15 octobre dernier pour présenter en avant-première le premier épisode du drama "Freeter, ie wo kau." La présentation du personnage de Nino à la presse: "Un freeter sans rêve, sans économie, sans volonté". Nino en rigolant "Je vous remercie pour cette magnifique présentation". Et quand on lui demande quel petit boulot il ferait s'il était freeter: "Je serais garde lors des concerts des Kanjani". Maruyama (Kanjani) a été confus après avoir entendu cette réponse. Karina raconte que Nino est toujours en train de faire des tours avec ses cartes sur le plateau. Elle faisait partie d'un club de magie dans le passé alors elle pensait pouvoir le battre mais elle n'a pas réussi. Le taux d'audience va monter en flèche grâce au "Magic Nino"!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Angel-chan 18/10/2010 09:56


Ptdr décidément Nino n'en rate pas une avec sa magie lol. Il s'est calmé dans les émissions récemment, mais pas dans la vie de tous les jours apparemment XD.
J'aime aussi la référence aux Kanjani, est-ce une manière de dire que c'est le bordel dans leurs concerts ? mdr. Enfin c'était sûrement pour faire plaisir à Maru^^
Merci pour l'info ~~


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog