Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-08T00:05:00+02:00

Nino x Nozomi (Episode 3)

Publié par haruka

Certains journaux disent que Nino et Nozomi pourraient rompre. Pourquoi? Parce que Nino est du genre à devenir "froid" dans sa relation quand elle est découverte par les médias.
Autre info non révélée dans les précédents épisodes: C'est Nino qui aurait fait le premier pas. En effet, il a invité Nozomi à dîner à la fin de l'émission (Himitsu no Arashi-chan d'avril de l'année dernière). A ce moment, Nozomi n'était pas du tout intéressée, mais elle a fini par "succomber" au charme de Nino.
Nino fait très attention aux médias et quand ces derniers découvrent l'endroit où lui et sa copine ont l'habitude de se retrouver, il change d'endroit, c'est pourquoi il possède plusieurs appartements à Tokyo.

Nozomi aurait confié à une amie: "Je dois tout faire pour que les médias ne découvrent pas notre relation parce que les moments qu'on passe tous les deux sont vraiment importants." Mais une fois leur relation dévoilée au grand public: "C'est pas vrai, qu'est-ce que je vais faire..."

Quand Nino sortait avec Masami, une fois que les médias avaient révélé leur relation, leur couple a battu de l'aile et ils ont fini par se séparer un an après. En plus de la pression que met la Jimusho, Nino est du genre à changer rapidement pour devenir très froid dans sa relation. Alors est-ce que cette présumée relation entre Nino et Nozomi va tenir?

 

Nouvelle rumeur: Nino & Nozomi se seraient connus avant "Himitsu no Arashi-chan"!!

En effet, un témoin les aurait vus dans un karaoké d'Ebisu avec des amis. (Au total 2 garçons/4 filles) au début de février 2010. Ils sont des habitués de ce karaoké mais c'était la première fois qu'ils y allaient tous les deux ensemble. Ils se sont amusés pendant deux heures. 

En mars dernier, Nozomi a déménagé dans un nouvel appartement situé à une centaine de mètres de celui de Nino.
Dans le numéro du 26 mai de "Josei Seven", il avait été reporté que Nozomi avait emménagé chez Nino mais en réalité ils habiteraient très proches l'un de l'autre mais dans un appartement différent.

 

La suite dans le prochain épisode...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Miung 08/06/2011 22:51


PTDR Je l'aime de plus en plus ce scandale xDDDDDD
C'est quoi ces rumeurs toutes pourries???
Bon alors finalement ce n'est pas bidon cette histoire? Et ils se seraient connus bien avant Himitsu. Génial... (vive le journalisme d'investigation chez les people)
Puis Nino devient froid quand son histoire se révèle dans la presse? Huummm si c'est vrai, sympa le gars xD Et il possède plusieurs apparts à Tokyo? O.o Euuuuuh bah le brat doit avoir un joli
compte bancaire :p


haruka 08/06/2011 21:09


Mais rien ne dit que c'est lui qui a payé... Quand on sait à quel point il est radin le sale gosse!! xD


julie 08/06/2011 20:40


Il y a un truc qui cloche!
Nino invité quelqu'un à dîner? un radin comme lui?
alors qu'il n'y ait jamais allé avec Ohno
Bref il parle de rupture alors que ce n'est même pas sur qu'il soit ensemble!

Merci haruka


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog