Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-11T22:44:00+01:00

Nintendogs+cats avec Sho&Nino!!

Publié par haruka

Nouvelles pubs (encore) cette fois-ci pour le jeu Nintendogs+cats!! Elles sont dispo sur le site officiel!

Nintendogscats.JPG

Traduction:

[PUB 1 SHO]

Oh~ Ce sont des caniches~

Ce sont mes nouveaux animaux de compagnie.

C'est vraiment intéressant~

Oh~ en voilà un, qu'il est mignon~

Il a de beaux yeux~

Oh~ Il ferme les yeux, ça doit lui faire du bien.

Je devrais peut-être lui donner un nom.

Réfléchissons...
"Ran"! Oh il s'est retourné! Super!

 

[PUB 1 SHO]

Je lui caresse la tête. Il a l'air d'être content.

Ah! Il se met sur le dos! Je vais lui caresser le ventre.

"S'il montre le ventre, ça veut dire qu'il est en confiance."

Je me rappelle avoir lu ça dans un livre.

Il est vraiment mignon quand on le caresse.

J'ai l'impression de comprendre les sentiments des chiens.

 

[PUB 1 NINO]

Je ne sais pas quel nom donner...

Quel nom... Arashi!

C'est vraiment la vie de tous les jours~

"Arashi"! Peu importe la raison, il vient toujours quand je l'appelle~

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Elle est trop mimi cette pub j'adore ninooooooo (sho ausi biensur) :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog