Nouveau drama pour Ohno!!

Publié le par haruka

Satoshi jouera un ange de la mort (Shinigami) dans le "drama night" "Shinigami-kun" adapté du manga éponyme qui sera diffusé tous les vendredis soir à 23h15 sur TV Asahi à partir d'avril. C'est le réalisateur Hideo Nakata (Ring, The Complex) qui sera en charge du drama et Hiroshi Hashimoto (Jukunen Rikon, Unmei no Hito) qui écrira le scénario.

Résumé: L'ange de la mort numéro 413 a pour objectif d'annoncer la mort aux personnes et d'accompagner leurs âmes dans l'eau-delà. Habillé en costume noir avec un noeud papillon, il apparait devant la personne en question avec sa phrase fétiche "Félicitations! Je suis venu vous chercher." Il ne reste pourtant pas insensible aux souffrances des humains, ce qui entraine toujours des réprimandes de son chef.

Bien que le thème porte sur la mort, l'histoire parle aussi d'amour parental, d'amitié et même de problèmes sociaux comme l'intimidation.

Le manga "Shinigami-kun" d'Endo Koichi a commencé en 1983 dans le magazine "Fresh Jump" et compte 8 volumes.

Le premier "drama night" d'Ohno était "Uta no Onii-san" en 2009.

Commentaire de Satoshi: "Ca fait 5 ans depuis un "drama night", je suis nostalgique et heureux à la fois. J'ai hâte de jouer pour la première fois un ange de la mort et de savoir comment l'histoire va être développée."

(Photo: Twitter)

Je suis contente de voir Ohchan dans un nouveau drama même si je suis pas super fan de l'histoire mais j'attends de voir avant de me prononcer! ^^

------------------------------------------------------------------

Les Arashi étaient hier soir à Music Station!!

Pour celles qui ne le savent pas, c'est Ohchan qui a fait la choré! Elle est sympa, surtout quand ils sont assis sur le banc! ^^" Et la mise en scène est juste énorme pour une émission! ^^ On peut voir l'Arc de Triomphe en fond et que c'est écrit en français "café à Paris". Sympa! ^^ Il y a aussi un pelotage de fesses Ohmiya à 8:52! Et pauvre Jun à la fin!

Publié dans Dramas

Commenter cet article

Alex 27/02/2014 13:02

Ce live est vraiment super, l'énergie est très bonne et ils ont tous l'air de faire ça en s'amusant, ce sont de vrais pro.

Tous les autres live sont bons d'ailleur, ils rattrapent le clip assez décevant je trouve.

shoan 16/02/2014 16:30

Trop contente de savoir que l'on va pouvoir revoir Sato dans un drama, cela commencé à ma manquer a tel point que quand je regarde celui de Jun j'ai toujours l'impression que c'est Sato que je vais
voir. Je ne sais pas pourquoi Jun joue bien mais je ne sais pas il y a quelque chose qui cloche.
Sinon super la choré de Sato et on doit leur dire merci pour ce clin d'oeil à la France. Tu as du le visionner pas mal de fois pour voir le plotage de fesses il est vraiment furtif. Merci pour tout
Haruka. Big Bisous

Sophie 15/02/2014 21:14

Super rafraîchissant ce live! :)
Bien vu pour le pelotage lol

Trop contente de l'annonce du drama d'Ohchan, j'espère que ça sera pas trop à la Kaibutsu-kun, j'aime bien le voir dans des rôles un peu plus sérieux...

En tout cas, avec le drama de Nino, ça veut dire double single! Yay! :D

Sa-chan 15/02/2014 14:45

Je suis trop contente pour le drama d'Ohno!^^Hâte, hâte! Ils ont tous plein de projets cette année!

J'ai adoré le live Music Station! ( J'ai juste du mal avec la tenue de Jun, on dirait le costume de Bettlejuice...) Le moment sur le banc : ça rend trop bien !

Ah! l'imaginaire parisien des japonais : librairie et cafés, c'est vraiment le Paris des artistes!

Pourquoi tu dis pauvre Jun ? Il a l'air très content d'être gâté, il fait son sourire trop chou, et il se vante auprès des copains à la toute fin(enfin on dirait)

Je sais pas ce qu'ils avaient sur ce live mais ils étaient carrément trop contents d'être ensemble : ohmiya mais il y aussi juntoshi, junba et euh ohba ?satoki?Masashi... bref aiba/ohno quoi xD
Par contre le moment Jun/la fille à la fleur c'était pas utile..non, vraiment pas!

(Désolé pour l'absence d'organisation de mon commentaire!^^ même moi j'arrive plus à me suivre alors je vais arrêter là! )

Binecha 15/02/2014 13:01

waaaoouuhh!!! Hâte de voir ce drama d'Ohchan, et la choré d'Ohchan est sympa, j'aime sur le banc aussi....
Merci