Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-11T11:07:00+01:00

Nouveau drama pour Tsuyoshi!!

Publié par haruka

Tsuyoshi Kusanagi jouera dans un nouveau drama intitulé "Fuyu no sakura" (Les fleurs de cerisier de l'hiver) qui sera diffusé à partir de janvier de l'année prochaine sur la chaîne TBS à 21h. Ce sera une histoire d'amour qui parlera des aventures d'un jeune homme honnête de Yamagata. Sa partenaire sera la chanteuse Miki Imai (47).
Tsuyoshi: "C'est une personne avec qui je voulait tourner. J'ai vraiment hâte de lui donner la réplique." Le tournage commencera début décembre.
Miki confiante: "Kusanagi-san est un merveilleux acteur, c'est pourquoi j'ai très envie d'être embarquée par sa force d'aspiration." Elle n'avait pas joué dans un drama depuis janvier 2000.
Le titre fait penser au drama coréen "Fuyu no Sonata". Le producteur Masataka Takahashi reconnait que ce drama est la référence en terme d'histoire d'amour mais il a l'intention de faire mieux."
Kusanagi: "Je donnerai tout ce que j'ai en tant qu'acteur pour faire ressentir cette merveilleuse histoire d'amour d'hiver."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog