Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-21T22:38:00+02:00

Nozomi Sasaki silencieuse...

Publié par haruka

Nozomi Sasaki est apparue lors de la conférence de presse pour un PHS une sorte de téléphone portable le 21 septembre dernier. C'est la première fois qu'elle se retrouvait face à la presse depuis la révélation de sa relation avec Nino. A la question "Est-ce que tu téléphones à une idole qui est dans un groupe?", elle a répondu le visage crispé "Non, non, pas du tout". Elle est restée silencieuse quand on lui a demandé si tout allait bien dans sa relation.

---------------------------------------------------------------------

Takuya Kimura est apparu à la conférence de presse le 21 septembre pour le nouvel appareil photo "Nikon 1". A cette occasion il a laissé un commentaire sur les deux prix qu'a reçu le boss Kitagawa: "Je l'ai appris ce matin dans le journal. C'est un homme de l'ombre... mais il effectue un travail formidable, c'est quelqu'un d'extraordinaire." En parlant du concert à Pékin: "On a reçu beaucoup d'encouragements. Je ne sais pas si on a été à la hauteur des espérances mais c'était vraiment bien." Takuya a d'ailleurs pris des photos avec les autres membres à Pékin avec le nouvel appareil photo: "On est allés dans des endroits rares pour nous alors on en a profité pour immortaliser l'événement. On a pris des photos sur la place Tian'anmen."

---------------------------------------------------------------------

La NHK diffusera un reportage spécial de plus d'une heure sur SMAP le 10 octobre prochain. La chaîne montrera les 2 derniers mois d'activité du groupe dont leur premier concert à l'étranger, leur visite dans les zones sinistrées, leurs activités solos tout ceci agrémenté d'une interview. C'est la première fois que l'émission "Professional Shigoto no Ryugi" racontera les dessous d'un groupe d'idoles.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog