Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-28T02:16:00+02:00

Ohno & Mickey!!

Publié par haruka

ohnoomickey.jpgOhno sera le "navigateur" du documentaire "Tout afin de vous faire rêver~Walt Disney La voie de la création~" qui sera diffusé sur NHK le 22 août prochain à l'occasion du 110ème anniversaire de Disney.

Ohno: "Je suis allé à Los Angeles et San Francisco pour découvrir le monde inconnu de Disney! Avec la création de Mickey et de Disneyland, je me demandais quel genre de fantastique saltimbanque pouvait être Walt et je l'ai découvert par moi-même! Il n'y avait personne dans les parcs alors j'ai pu m'accaparer Mickey pour moi tout seul! Désolé~ (rires)"

Hâte de voir ce reportage qui m'a l'air très intéressant~

 

Ohmiya~ from tumblr:

ohmiyaa

ohmiyaaa.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
hâte de voir ce document sur DisneyLand*; elle est chou la photo de Ohchan et Mickey<br /> Les images d'Ohmiya sont trop chou, j'aime bien les deux premiére et la 4éme , mimi.
Répondre
M
aaah c'est pour ça qui depuis quelques jours il y a des photos d'Ohno et Mickey partout sur tumblr xD
Répondre
N
Merci pour l'info. Hâte de voir ça aussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog