Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-12T03:27:00+01:00

OriSta Satoshi Ohno

Publié par haruka
Satoshiorista0210Interview de Satoshi:

A propos du "5x10 Anniversary Tour":
Quelles ont été tes impressions après avoir fini cette tournée?

Elle a duré longtemps mais j'ai l'impression qu'elle s'est finie en un clin d'oeil. Tout était nouveau, les fans étaient énergiques dans toutes les villes où l'on a été, c'était de magnifiques concerts. Lors du lancement de la tournée à Nagoya, on avait été manger des "tebasaki" (ailes de poulet grillées).

Si tu allais voir Arashi en concert, quel uchiwa voudrais-tu avoir?
Celui de Matsujun. Quand il en voit un, il fait un signe. Je voudrais bien savoir ce que ça fait. (rires)

A propos de la chanson "Troublemaker" qui sert de générique au drama "Tokujo Kabachi!!" où Sho est l'acteur principal:
Quelle a été ton impression la première fois que tu as entendu cette chanson?
J'ai trouvé cette chanson très énergique. Après l'avoir enregistré, j'avais sans arrêt le refrain en tête.

Quelle a été la réaction des fans la première fois que vous l'avez chantée en concert (à Nagoya)?
Même si on ne dansait pas, les fans étaient réceptives avec les "sweet sweet". (rires) Elles bougeaient, sautaient; on remue automatiquement sur cette chanson.

Sho fait parti des présentateurs des JO de Vancouver pour NTV. Un message d'encouragement de ta part!
Sho-chan est toujours occupé~ (rires) Je ne devrais pas le dire, mais je m'inquiète pour sa santé. Est-ce qu'il dort bien, est-ce qu'il mange bien? (rires)

Y a-t-il des épreuves que tu vas regarder?
Je regarderai l'épreuve de ski à bosses avec Aiko Uemura. Je m'y intéresse, j'ai regardé les sections spéciales à la TV, je connais les difficultés qu'elle a rencontrées. J'espère qu'elle va être satisfaite de ces JO.

Autre question:
Si tu devais aller tourner un clip, où irais-tu et que ferais-tu?

Je voudrais qu'on aille tous les cinq à Okinawa, qu'on fasse du parachutisme et de la plongée sous-marine. On tournerait dans les airs et dans la mer. (rires) D'abord, on s'élèverait dans le ciel pour chanter et ensuite, on chanterait dans la mer avec les poissons tropicaux. Je suis sûr que les images seraient très belles. (rires)

Les Arashi en ont parlé dans l'émission d'aujourd'hui (le himitsu de la semaine dernière), "Tu as dit envoyer des sms après avoir regardé un drama / émission où passent les autres membres mais est-ce que tu vérifies tous les programmes dans lesquels ils apparaissent?
Je ne vérifie pas en particulier mais je les regarde si j'ai la TV allumée. Comme je pense qu'ils regardent mes sms une fois être revenu dans leur loge après une émission en direct, je m'amuse à trouver le bon moment pour les envoyer.

Tu avais dit à 25 ans "Quand j'aurai 30 ans, je passerai mon permis". As-tu l'intention de le passer?
J'ai dit ça~ (rires) J'aimerais l'avoir mais je n'en voit pas tellement l'utilité.

Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas ce projet. (rires)
Excusez-moi. (rires) Je préfèrerais plus avoir le permis bateau plutôt que de voiture. Si je l'avais, je voudrais un bateau, un petit ferait l'affaire. Ca serait intéressant de le dessiner. Je vais m'amuser à y réfléchir. Si je le dessine, je ferai du mieux que je peux pour le rendre somptueux!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Mdr Ohno, toujours aussi pragmatique^^ Bon le permis bateau c'est bien mais tu pourrais faire l'effort de passer le permis voiture, ça pourrait te servir un jour !! (comme dépanner un Nino dont la<br /> voiture est en panne par exemple... je dis ça en toute innocence bien sûr mdr).<br /> Le coup du clip dans les airs et dans la mer je suis trop pour franchement, ça rendrait super bien !^^ Les images seraient belles en effet^^<br /> Et comment c'est troooooooooooooooop mignon qu'il s'inquiète pour la santé de Sho !!^_^ Arashi member ai powa !^^<br /> Merci pour cette nouvelle trad, je m'en lasse pas^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nan Ohno se n'est pas l'utilité qui manque, c'est la motivation ! Mais je te suis, je le passerai que quand tu le passeras :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog