Quand j'ai entendu les détails de la tournée de cette année (on commencera par quatre concerts au Kokuritsu qu'on fait trois ans de suite), je me suis dis qu'Arashi était vraiment incroyable. Je ne peux que trouver ce groupe étonnant. Mais rien que le fait de pouvoir faire des concerts me rend tout simplement heureux. J'éprouve un réel bonheur. C'est ce que je pense vraiment. On fait une tournée différente chaque année. Je ne pense pas du tout que celle de l'année dernière est particulière et que celle qui va venir est normale. C'est pourquoi cette année encore, je vais faire de mon mieux.
Quel va être le genre de l'album de cette tournée? Je peux le dire? ... C'est un vrai chef-d'oeuvre! (rires) Les chansons donnent un style nouveau, je pense que cet album va donner envie de danser. Il est très varié. J'ai fait les choses que j'avais envie de faire sur cet album... D'un point de vue de chanteur, ce n'est pas du tout un album qui m'a stressé. C'est pourquoi j'ai hâte de me dire que cette tournée tirée de cet album va être "une tournée provenant de ce célèbre enregistrement"!
D'ailleurs concernant mon solo, c'est moi qui ait tout fait. C'est une chanson que j'ai faite pour mon 27ème anniversaire. Au moment où on est passé du 16 au 17 juin. Tout le monde m'avait souhaité un joyeux anniversaire et je la fredonnais quand j'étais en train de répondre à tous ces sms. (rires) Je pense que vous avez tous beaucoup réfléchi quant à la signification du titre. Comme je pense que vous aurez déjà écouté mon solo quand vous lirez ce pamphlet, j'aimerais que vous l'écoutiez en ressentant diverses choses... c'est pourquoi je ne vous dirai pas le sens du titre. (rires) Je pense que cette chanson me représente, moi à 27 ans et 30 minutes. (rires) Je l'ai vraiment réalisée en 30 minutes. Mais c'était vraiment différent de d'habitude, c'était difficile parce que c'est moi qui ait tout fait. Je l'ai refaite 7 fois. J'ai intégré des instruments comme le piano, le cajon, le saxophone... Ainsi que les choeurs. J'ai assisté à tout l'enregistrement et c'est moi qui ai tout dirigé. Pour le piano, j'ai demandé à une personne que j'apprécie d'en jouer. Je trouvais ça bien de le faire faire à une personne qu'on voulait. J'ai beaucoup apprécié l'enregistrement. J'en ai de bons souvenirs. J'aurais bien aimé jouer encore du piano lors des concerts mais... cette fois-ci je danse. (rires) Je ne fais pas une superbe chorégraphie mais... une chanson sans bouger c'est assez ennuyant alors je danse! Je pense que mon solo est le premier ou le deuxième... En tout cas, il est juste avant le MC. (rires) Je me demande comment ça va se passer? On le saura tous le jour J.
J'ai hâte de voir vos réactions face à ce nouvel album. Concernant les singles, "chiffre = réaction" donc je pense déjà savoir. Comme toutes nos chansons ne sortent pas en single... Le seul moyen de savoir si les gens apprécient ou non telle ou telle chanson est de les interpréter en concert. Toutes ces chansons nous ont pris du temps alors j'ai vraiment envie de savoir ce que vous en pensez. On est actuellement en plein dans la mise en scène des concerts mais ... notre chef (Matsumoto) tourne un drama en même temps. Jusqu'ici, on n'a pas pu se réunir pour parler de tout ça en détails. Dans ce sens, on ressent l'impression du "changement". Mais bon... jusque maintenant, on n'a jamais été un groupe qui soit resté sur ses acquis. On a toujours innové lors des concerts. Je pense que cette année encore. En ce qui concerne "le message pour les fans", j'espère que vous m'encouragerez lors de mon solo. Oui... même si c'est à contre coeur, j'aimerais vous entendre crier "Kya~♥" alors je compte sur vous! (rires)
2010-10-28T11:04:00+02:00
[Pamphlet] Interview: KAZUNARI NINOMIYA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J