Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-15T01:38:00+02:00

Pas d'Arashi à MS!

Publié par haruka

Apparemment les Arashi ne seront pas sur le plateau de Music Station la semaine prochaine pour promouvoir leur futur single "Monster". La cause? Officiellement parce qu'ils sont occupés (oui, enfin ils travaillent comme tout le monde) officieusement à cause des Kat-Tun. Les ventes de leur dernier single "Going" ne se vendraient pas aussi bien que leurs précédentes galettes et ça chez la Jimusho on n'aime pas. Ca fera seulement la 4ème fois de suite qu'ils iront à l'émission, rien que ça! Tandis que les Arashi, eux, n'ont fait aucune promotion de leur single, excepté dans l'émission spéciale qui leur était consacrée "Arashi Den" (qui remonte à quasiment un mois...) Bref, c'est vraiment dommage, mais bon il ne faut pas rejeter la faute sur les Kat-Tun, c'est pas de leur faute s'ils n'arrivent pas à vendre...

Meilleure nouvelle (à prendre au conditionnel): Gantz (Nino) sortira l'année prochaine au Japon bien sûr mais également en France! Il sera aussi présenté au Festival de Cannes! Encore une chance de croiser Nino?!

Traduction d'un article parlant de Gantz:
Les demandes pour le film "Gantz" ont afflué au Festival de Cannes, plus de 40 pays le voudraient!
"Gantz" qui se divise en deux parties et dont les acteurs principaux sont Kazunari Ninomiya et Kenichi Matsuken, est actuellement diffusé sur le marché du film du 63ème Festival de Cannes et il est évident comme l'explique la Toho (distributeur du film au Japon) que beaucoup de pays sont intéressés.
Le manga est diffusé depuis juillet 2000 dans le magazine hebdomadaire "Young Jump". Ce manga au genre science fiction/action a dépassé les 11 000 000 d'exemplaires vendus ce qui fait de lui une oeuvre très populaire. Avec une aussi grande popularité ainsi qu'un visuel particulier, on peut comprendre pourquoi il est aussi aimé à l'étranger.
Les offres sont venues d'Amérique et d'Europe (Etats-Unis, Angleterre, FRANCE, Allemagne, Italie, Espagne) mais aussi d'Australie, en tout de 19 pays. Un remake du film a aussi été proposé par les Etats-Unis et l'Angleterre en particulier. De plus, la majorité des offres/demandes est venue de la France, où le manga est très populaire. L'asie également (Corée, Hong Kong, Taïwan, Thailande, Singapour, Malaisie, Indonésie...) En tout 26 pays auraient fait une offre.
Ce chiffre (d'offres) est le double qu'avait eu "Death Note", très populaire également à l'étranger. A l'heure actuelle, le tournage est terminé, le film est en phase de post production. La 1ère partie du film sera finie aux alentours de novembre. Les deux parties seront respectivement présentées au début d'année et au printemps 2011.

EDIT: Un aperçu de la bande-annonce: ICI (Le film a l'air de déchirer et Nino avec sa combinaison *__* N'est-ce pas!? xD)
Le flyer du film: LA (Image de très bonne qualité!)
Un grand merci à km pour ces liens! ^__^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Ouii je viens de voir ça! Hâte de les voir faire leur promo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vi...il va tuer ce film...ça va être dur d'attendre ^^...sinon dernière nouvelle, lue aujourd'hui: "Arashi appears Music station on 28 May" hop c'est tout!!:D bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yattaaaaaaaaaaaaaaa !! (Ah! non ca c'est Sho xD) bref je reprends Yattaaaaaaaaaa !!! Nino à cannes ??!!! Sugoiiiiii !! Je le regarderai Proooomis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ces détails, et c'est bien ce que j'avais lu, c'est début 2011 pour la 1ère partie. Oui en dvd, ça serait déjà bien!<br /> Non je n'efface rien du tout! xD Je me suis d'ailleurs permise de mettre ces liens sur l'article, j'espère que ça ne te dérange pas...<br /> Et c'est clair que Nino est bien sexy dans sa combinaison de cuir, hâte de voir ce que ça donne! Et le flyer déchire aussi~ Thank you! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ...concernant gantz toujours et encore...en fait Cannes, c'est aussi et surtout l'un des plus grands marchés du film en fait. alors d'après ce que j'ai lu, oui y'a des propositions pour avoir gantz<br /> en France (si pas au cinéma, au moins en DVD comme Crows 0 mais on serait déjà bien contente....), sortie japonaise du premier opus en janvier 2011, sinon hmmm haruka tu effaces si tu considères<br /> que ça n'a pas sa place ici, j'ai trouvé un aperçu de la bande annonce (qui claque, et nino en cuir je dis :D)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=W_YS8zxpSXQ<br /> <br /> et pour le flyer du film, faut aller voir là<br /> http://img.filmsactu.com/datas/films/g/a/gantz-part-1/xl/4beeec9c69abd.jpg<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'avais lu cette news quelque part après les sources ne sont pas fiables à 100% et perso j'y connais pas grand chose sur le Festival de Cannes alors...<br /> Et c'est 2011 pas 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'avais lu la même chose que Miung pour Gantz et dans ta traduction il n'est fait nul part mention que Gantz sera présenté au festival de Cannes. De plus, le film sortira pendant l'hiver 2010 au<br /> Japon et pour le festival de Cannes, pour qu'un film y soit présenté, que ce soit pour la compétion ou hors compétion, il est une condition à respecter: Ce film ne doit pas avoir déjà été projeté<br /> en salle.<br /> A moins de méga retarder la sortie en salle il s'entend.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ....rrrhhoooo trop trop la déprime de pas avoir Monster... pfffff y'en a toujours que pour les KTTUN (surtout depuis que A a pris des "vacances" aus states)!!!...bon je laisse tomber le personnage<br /> boudeur.. lol ouais non quand même j'aurais bien aimé revoir la choré de monster que j'adore perso..mais j'ai lu quelque part que matsujun a laissé entendre que les fans auraient peut-être<br /> l'occasion de revoir sa super danse de Monster une dernière fois à la TV genre fin mai... on croise donc les doigts! rapport à Gantz: ça serait troooop bien!!! (frustrée parce que sur le site du<br /> film ben y'a pa grand chose) je veux trop voir la bande annonce et tout et tout!!!nino en combinaison, ca va faire plaisir!!!<br /> comme toujours merci pour les info ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Erf pas de promo pour Monster je trouve ca carrément dommage -_-'<br /> Surtout que je suis pas certaine que ca aide vraiment les Kat-tun de passer plus souvent....je pense surtout qu'un grand nombre de fans de Jin ( pas de Kat-tun de Jin seulement) est tout simplement<br /> boudé le dernier single ou il n'apparait pas -_-' ce qui est franchement dommage.<br /> Personnellement même si j'ai un peu de mal avec Going j'aime beaucoup Falling quelque chose xD et je préfère peut-être bien Kat-tun sans Jin =3<br /> <br /> Et puis...Gantz....difficile de se dire qu'il va falloir attendre si longtemps après avoir vu les extrait -_-'<br /> Je prie très fort pour que le film sorte en France ..après tout pourquoi pas...<br /> En attendant je regarde les extrait en boucle...et c'est pas bon du tout pour mas santé mentale....*____*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en faite non c'est pas un roman XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> perso, j'aime bien kat tun mais leur dernier single est vraiment nul, pas du faite que jin ne soit pas la, mais leur chanson c'est un zero pointe de mon point du vu, j'ai beau essaye de l'ecouter<br /> plusieur fois rien y faire surtout apres love yourself qui est geniale et Dmotion que j'ecoute tout le temps.<br /> <br /> pour arashi dommage qu'il y a pas de promo pour eux, mais je pense qu'il y en a pas vraiment besoin,ils sont assez reconnu en tant qu'artiste et leur single vont se vendre tres facilement et<br /> surtout du faite que monster est une pure merveille je kiffe trop cette chanson et avec la promo de kaibutsu, qui etait tres grande je pense ca a permis de faire la promo de monster<br /> <br /> voila j'ai ecrit un roman, donc gome pour la longue lecture XD<br /> <br /> ps: je croise les doigts pour voir gantz en france, car le film a l'air tout simplement enorme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhaaaaa désolée pour les 2 tartines ;_____;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euuuuh j'avais laissé un commentaire mais il n'apparait pas. Me demande si le site n'a pas buggé... Du coup je retape tout. Désolée si ça fait doublon.<br /> <br /> Déjà c'est quoi cette histoire de MS? Okay je ne savais pas qu'Arashi devait y aller mais même :p On aura eu qu'une seule performance pour Monster, c'est franchement peu. Bon on peut toujours se<br /> consoler avec le PV qui reprend exactement la choré mais mince xD<br /> "Going" se vend moins? Moi je n'ai pas du tout accroché la chanson et en plus le clip n'est pas exceptionnel. Je me demande comment le public japonais a perçu la tournée américaine de Jin pendant<br /> que ses 4 acolytes doivent faire une tournée asiatique. Aurait ce eu une incidence sur les ventes de leur dernier single? o_O<br /> <br /> Sinon ouiiiii j'ai appris aussi pour Gantz!! o/ Par contre à moins que d'autres infos soient tombées depuis hier soir, je n'ai pas compris les mêmes choses que toi ^^<br /> De ce que j'en sais, il n'est pas question pour le moment d'une distribution officielle en France et encore moins au festival de Cannes.<br /> Une preview de 4mn a été présenté durant le marché du film, qui se tient au même moment que le festival. Apparemment les distributeurs étrangers se sont montrés intéressés/enthousiastes dont les<br /> Etats-Unis, la France et l'Allemagne. Hormis Singapour qui a annoncé officiellement la distribution du film dans son pays, rien n'a été signé pour les autres.<br /> <br /> Je dis ça surtout pour que les gens qui consultent ton site se mettent sur les grands chevaux inutilement xD<br /> C'est bien parti pour une sortie en salles chez nous mais rien de concret n'a été décidé. Bref wait and see ;)<br /> Ceci dit, j'avais déjà songé à une sélection non-officielle de Gantz pour le festival cannois l'année prochaine! Nino va devoir revenir chez nous pour une avant-première si tout se passe bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooooo pas de perf??? Bah alors c'est quoi cette histoire? Me dis pas que le dernier single de KT se vend moins à cause de l'absence de Jin tout de même? o_O Perso je n'ai pas du tout aimé le<br /> titre mais je me demande comment le public japonais a accepté la nouvelle d'une tournée solo aux States de Jin pendant que les 4 autres se rendaient dans le reste de l'Asie. Est ce que ça joue dans<br /> les ventes?<br /> <br /> Sinon j'ai aussi appris pour Gantz!!!! \o/ Par contre à moins que d'autres infos soient parues depuis hier, je n'ai pas compris que le film allait être distribué en France et encore moins présenté<br /> au festival ^^<br /> Pour ce que j'en sais, une preview de 4mn a été présenté cette semaine au marché du film (qui se déroule au même moment que le festival) et plusieurs distributeurs étrangers se sont montrés<br /> intéressés dont les Etats-Unis, la France et l'Allemagne. Mais mis à part Singapour qui a annoncé officiellement la distribution du film dans son pays, rien n'a été signé concrètement.<br /> Donc c'est bien parti pour que les droits soient achetés chez nous mais c'est loin d'être officiel.<br /> <br /> Je dis ça parce que je ne voudrais pas que les gens qui consultent ton site "pètent un câble" inutilement xD On est en droit d'espérer mais vaut mieux rester calme :p<br /> Par contre, ce serait cool si Gantz pouvait faire parti de la sélection non-officielle de Cannes l'année prochaine ;) J'y avais déjà songé d'ailleurs.<br /> Je crois que Nino est obligé de revenir faire une avant-première en France :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog