Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-08T18:08:00+02:00

Potato 05/10 (Masaki)

Publié par haruka

PotatoAiba0510.JPGY a-t-il un membre ayant un style de vie énigmatique?

Il n'y a personne dans Arashi. Je pense que Matsujun irait à la gym, Rida irait pêcher, Sho-chan mangerait quelque part et pour Nino, comme il est souvent absent à cause du tournage pour son film, la poussière doit s'accumuler dans sa chambre. (rires)

 

Un secret sur Nino?

Il se met à ronchonner quand il perd à ses jeux vidéo. Je comprends pas bien ce qu'il dit mais il doit sûrement parler au jeu. Je peux l'entendre quand il est à côté de moi.

 

As-tu un secret que tu ne pourrais pas dire?

Si on me demande je le dirais, mais ça dépend de la personne. Si on m'écoute attentivement, je déballe tout. (rires) Au contraire, si on ne sait pas écouter, je ne peux pas me confier. Il n'y a qu'à ma famille que je dis tout.

 

Quelle genre de pièce de théâtre est "Kimi to miru sen no yume" (Les 1000 rêves que j'ai avec toi)?

Les rôles que j'ai interprétés dans mes 3 précédentes pièces étaient tous des rôles où je devais cacher mes sentiments mais pas cette fois. Mon personnage devra largement montrer ses expressions et ses émotions avec les expériences qu'il va endurer et la rencontre qu'il va faire par hasard due à son accident!

 

Pourquoi es-tu le plus populaire dans la "VIP ROOM" de l'émission "Himitsu no Arashi-chan"?

Ce n'est pas vrai. Après avoir fait le total des précédentes émissions, j'arrive exequo avec Rida. On doit fermer les yeux quand on attend que l'invitée nous choisisse en nous faisant un "hug" par derrière et à chaque fois dans ma tête, je me dis "Moi, moi!". (rires) Je suis vraiment content quand je suis choisi. La raison de cette victoire? Si je le savais, ça serait une victoire totale. (rires)

 

Ton style dans "Mannequin Five" (HNA) est impressionnant. Quel est le point principal de ce style?

J'adore les vêtements. J'ai l'habitude de m'habiller de différente façon. Le truc dans la mode, c'est de bien regarder si ça va ensemble et après c'est l'intuition. On m'appelle "Aibajou" dans l'émission parce que je porte souvent des pantacourts.

 

Tu es toujours de bonne humeur. Mais comment es-tu dans les moments difficiles?

J'ai la pêche parce que je suis content. Il est important d'être dans cet état d'esprit quand on fait des concerts ou des émissions. Bien sûr, il m'arrive d'aller moins bien. Mais je ne me tracasse pas à ce point. Même si je frappe le mur un fois, je fais en sorte que ce sentiment ne dure pas.

 

On dit souvent que tu es "spontané" mais toi, qu'en penses-tu? (Le mot "tennen" veut aussi bien dire naturel, spontané mais aussi un peu bébête ^^')

Je n'en ai pas conscience. On me le dit souvent mais ce n'est pas particulièrement désagréable. Mais je me demande dans quel sens on dit que je suis "spontané". (rires) On le dit aussi beaucoup à Rida mais l'image qu'il donne est quelqu'un de "libre". Ce mot est utilisé à différentes nuances.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Aiba-chan t'es vraiment trop chou^_^ J'aime bien les questions qu'ils posent sur leurs émissions, comme on les suit c'est intéressant de faire le parallèle^^<br /> Merciii pour cette nouvelle traduction ! (j'attends les autres membres maintenant c'est malin^^)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog