Y a-t-il un membre ayant un style de vie secret pour toi?
Ils sont tous mystérieux! Mais vous savez, ça fait plus de 10 ans qu'on se connait alors je ne pense pas vouloir connaitre quelque chose de particulier sur eux.
Une secret sur Sho?
Quand il était présentateur pour les JO de Vancouver, je me suis demandé quand il prenait le temps de lire les dernières news et d'apprendre son texte parce qu'il avait aussi son drama "Tokujo Kabachi!!" donc ça ne devait pas être évident mais je ne le voyais quasiment jamais lire quand il était avec nous.
As-tu un secret que tu ne pourrais pas dire?
(Réponse immédiate) Oui, j'en ai. Comme les secrets ne doivent pas être dit, je ne vais rien dire. (rires) Mais je n'en ai pas beaucoup. Mais même si tu as interdiction de le dire par la personne concernée, ce serait super fun de donner cette info sous l'anonymat. (rires)
Pourquoi enlèves-tu tes lunettes à la fin de ton solo "Niji" durant les concerts?
C'est seulement une mise en scène~ Je n'ai commencé à les mettre qu'au milieu de la tournée. Après la chanson, j'ai enlevé mes lunettes et des cris se sont élevés. C'est pourquoi, on a trouvé que c'était bien pour la mise en scène. Mais une fois, je ne les avais pas portées au début et il y a eu des huées. (rires)
Pourquoi es-tu autant accro à la magie?
Je trouve du plaisir à pouvoir changer de la 2D en 3D. Je me demande à quel point je pourrais réaliser les tours que je lis dans les livres de magie. Ca change selon l'habilité des lecteurs, la vitesse à se rappeler, la compréhension aussi diffèrent. Je réfléchis aussi à comment je vais montrer mes tours.
Pourquoi es-tu aussi doué pour l'interprétation?
J'ai commencé la magie après avoir reçu des prix pour mes rôles. Dans les livres de magie, comme ça ne parlent que des magiciens, j'ai dû acquérir la technique en imaginant toutes les choses possibles. Je pense que ça m'aide à devenir meilleur acteur.
Pourquoi aimes-tu autant Rida?
Pas seulement Ohno-kun, j'aime tout les membres (coeur) Ce que j'aime chez lui, ce sont ses goûts bien prononcés. Il est têtu mais j'arrive très bien à le manipuler, je sais quand c'est le bon moment pour lui demander quelque chose par exemple. (rires)
Comment arrives-tu à être un tsukkomi (celui qui corrige les autres avec des remarques ironiques) aussi aiguisé?
En fait dans le passé, des personnes de la Jimusho mais aussi des fans m'avais dit que j'y allais un peu fort alors je me suis déjà posé des questions sur ça. (rires) Mais je n'exagère pas, c'est juste qu'il n'y a pas d'autre tsukkomi à part moi dans le groupe.