Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-08T22:31:00+02:00

Potato 05/10 (Sho)

Publié par haruka

PotatoSho0510.JPGY a-t-il un membre ayant un style de vie secret pour toi?

J'ai déjà eu cette conversation avec les autres membres. Avant je trouvais Ohno-kun mystérieux mais maintenant que tout le monde sait que sa passion, c'est la pêche, je sais ce qu'il fait ses jours de repos. (rires) Ensuite pendant les pauses de nos émissions, j'entends des gens dirent qu'ils ont été manger avec les membres alors je ne pense pas qu'ils soient mystérieux.

 

Un secret sur Ohno?

Ohno-kun a acheté des vêtements par lui-même!! C'est sûrement une info qui surprend. Auparavant, la plupart de ses habits étaient soit achetés par sa mère soit étaient des cadeaux mais il m'a dit qu'il s'était acheté un blouson cet hiver. Je me demande s'il faisait aussi froid que ça. (rires)

 

As -tu un secret que tu ne pourrais pas dire?

Je n'en ai quasiment pas. C'est seulement qu'on ne m'a jamais posé la question mais je ne les considère pas comme un secret en soit. Si on me le demande, je le dirais. Mais ça ne sera pas intéressant vu que ce n'est pas drôle, je pense que ce n'est rien de plus qu'une blessure du coeur. (rires)

 

Pourquoi arrives-tu toujours dernier dans le "Mannequin Five" (HNA)?

Ca, c'est l'éternelle énigme. Quand j'essaye de prendre des risques, je reste le non vendu et quand je n'en prends pas, je reste toujours le mannequin non vendu. (rires) Il y a quelques mois, ma confiance était partie, à tel point que je faisais l'enregistrement en me disant "Ca va encore être moi...". (rires) En plus, je sais seulement ce que les membres portent une fois sur le plateau donc la bataille est difficile. Et puis celui qui est choisit, c'est par rapport aux goûts de la personne, pas d'un accord général de toutes les femmes sur le plateau.

 

Tu as 2 lignes d'Intelligence sur chacune de tes mains. Comment fais-tu pour être aussi érudit?

Je ne me réjouis pas vraiment de ces performances, je suis normal pour moi. La matière où j'étais doué, c'était le japonais. J'étudie parce que je me dois de le faire. Quand je me dis "Je vais faire de mon mieux ce soir jusque je ne sais pas quelle heure!" ou "Je vais le faire sérieusement jusqu'ici", je ne me fixe pas d'objectif précis.

 

Tu portes aussi des "doubles parkas" dans la vie quotidienne? (Il l'avait dans un Himitsu no Arashi-chan)

Vous savez, non, pas même une fois. (rires) Je pense que mon erreur a été de mettre deux couleurs grises ensemble. A ce moment, je pensais que mettre 2 parkas marcherait. Depuis on se moque de moi, comme dans "Hanamaru Market". Je ne pensais pas que ça allait avoir un impact aussi fort. (rires)

 

Comment es-tu quand tu es d'une énergie débordante?

Je le suis la plupart du temps. Quand je sors avec mes amis ou dans les avant-premières, les fêtes. J'aime ça. Si on parle de lancement, à celui de "The Quiz Show", Yokoyama avait chanté "Zukkoke otoko michi", ça m'avait fait plaisir. J'aime cette chanson. Et d'ailleurs, moi j'ai chanté "Ashita no Kioku".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> J'aurais voulu être au lancement de The Quiz Show XD. Le rêve...^^ Je suis vraiment triste pour lui au sujet des HnA et de la double parka, moi perso j'aime souvent comment il est habillé, et la<br /> double parka j'étais fan^^<br /> Merci pour la trad^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog