Prochains dramas de printemps (SMAP&Arashi)

Publié le par haruka

I'M HOME (TAKUYA KIMURA)

Je suis rentré

 

Après avoir retrouvé un peu son rang grâce au succès de la deuxième saison de HERO l'an dernier, la star des SMAP Takuya Kimura sera de nouveau à l'affiche d'une série à partir d'avril. Ce sera la première fois que Kimura tiendra le rôle principal d'une série de la chaine TV Asahi et la première fois qu'il collaborera avec Aya Ueto.

Dans I'm Home, il interprétera le rôle d'Hisashi Ieji, un salaryman, père de de famille qui perd la mémoire à la suite d'un accident et oublie ses souvenirs des cinq dernières années. Ueto jouera sa femme Megumi. Pour tenter de se remémorer son passé, Hisashi ne disposera que d'un mystérieux trousseau de dix clefs.

I'm Home est adapté d'un manga de Kei Ishizaka que la NHK avait déjà porté à l'écran en 2004 avec à l'époque Saburo Tokito dans le rôle principal. La nouvelle série sera diffusée au printemps le jeudi soir à 21h.

 

Source: Nautiljon

 

Une partie du reste du casting: Miki Mizuno, Toshiyuki Nishida, Mitsuhiro Oikawa...

 

Le site officiel

 

--------------------------------------------------------

 

YOUKOSO, WAGA IE E (MASAKI AIBA)

Bienvenue chez moi 

 

Aiba va jouer dans son premier "Getsuku" tiré du roman "aka" de Jun Ikeido. C'est le troisième Arashi à avoir son "Getsuku", après Jun Matsumot et Satoshi Ohno. L'histoire de ce drama a suspens tourne autour de Kenta Kurata (Aiba) un designer commercial qui devient la cible d'un stalker après avoir averti un homme d'être passé devant d'autres dans une file d'attente d'une station de métro.

 

Le dernier drama d'Aiba était en 2013 sur Fuji TV "Last Hope". Il explique qu'il est familier avec le "Getsu 9" et qu'il est très surpris et très honoré de participer à ce genre de drama. Il a aussi mentionné qu'il a eu la chair de poule et que son coeur a battu la chamade quand il a lu le script.

Le reste de la famille Kurata: Akira Terao (le père), Kaho Minami (la mère) et Kasumi Arimura (la cadette).

Tous les membres de la famille auront à affronter la peur du harcèlement d'un stalker inconnu.

 

Le romancier a vendu 500 000 livres et certains de ses romans qui ont été adaptés en drama sont devenus des hits tels que "Hanzawa Naoki", "Roosevelt Game" et "Hanasaki Mai ga Damattenai". "Youkoso, Waga Ie e" sera son premier travail avec Fuji TV.

 

 

Source: ICI

 

Site officiel

 

Etes-vous intéréssées par ces dramas?

 

--------------------------------------------------------

 

NOUVEAU FILM POUR SHINGO KATORI: GALAXY TURNPIKE

 

Shingo Katori et Haruka Ayase joueront dans un film de comédie, romantique et de science-fiction dirigé par Koki Mitani (Le meurtre de l'Orient Express) et sortira en octobre 2015.

 

L'histoire se déroule en 2265 où Noa (Katori) et Noe (Ayase) tiennent un petit restaurant le long d'une route principale appelée "Galaxy Highway/Turnpike" qui connecte la Terre et une colonie spaciale près de Jupiter appelée "Uzushio". L'histoire parlera de la façon de vivre sur cette planète.

 

Katori dit être ravi de retravailler avec Mitani après un long moment ainsi que de jouer dans le premier film SF de Mitani.

Le tournage commencera en mars.

Publié dans Dramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article