Rumeurs de juillet~

Publié le par haruka

Les dernières rumeurs sur Arashi:

Les 20 000 tickets mis en prévente le 6 juin dernier pour le prochain film de Sho "Kamisama no Karute" se sont tous vendus en un jour! La popularité de Sho y est pour beaucoup mais également celle de l'oeuvre. Le film sortira le 27 août prochain dans tout le Japon.

-------------------------------------------

Le revenu annuel des membres d'Arashi aurait dépassé celui des SMAP. Les offres ne cessent d'affluer pour Arashi car ils auraient "l'art de la conversation". Surtout Nino. Il arrive à tourner une conversation qui n'a pas de sens en une conversation vraiment très drôle. Il a en quelque sorte cette dextérité parce qu'il a côtoyé beaucoup d'acteurs à travers ses nombreux dramas ainsi que des comiques. De plus, ils voient beaucoup de ces personnes dans le privée aussi.
-------------------------------------------

Jun avait révélé dans le dernier pamphlet du fan club qu'il adorait les cafés et qu'il était déjà allé au "Iriya Place Café". Depuis, des dizaines et des dizaines de fans viennent à ce même café dans la chance de l'apercevoir. Selon le blog de la patronne du café, les fans affluent depuis avril et certaines en sont même venues aux larmes quand elle leur a parlé de la venue de Jun dans son café. Elle a même dit qu'il avait mangé des pâtes et du pain chaud. Les fans ont bien évidemment commandé le même menu que Jun et ont même pris en photo la place où il était assis. Des tasses du même design que celle qu'avait utilisée Jun ont été mis en vente en quantité limitée au prix de 2300 yens. On peut dire qu'elles se vendent comme des petits pains. La propriétaire a été très émue de la venue de Jun. Elle est aussi étonnée de pouvoir mentionner le nom de Jun dans son café, la Johnny's est apparemment moins restrictive qu'avant.

-------------------------------------------

Nino aurait été vu dans un drogue store et aurait acheté des produits pour favoriser la pousse des cheveux comme des shampoings... Il en aurait eu pour plus de 100 000 yens (~800 euros). Aurait-il un problème de cheveux? Non, selon un proche, il aurait acheté ces produits pour avoir de la barbe plus facilement. Ca serait pour renforcer les poils. Nino aurait-il un complexe de pilosité? Apparemment, Kame serait dans le même cas.

-------------------------------------------

Suite et fin de l'histoire entre Ohchan et Kame! Cette fois c'est Kame qui en a parlé sur sa radio. Il dit qu'il a reçu un mail d'Ohchan mais il l'avait reçu quand il était en train de faire le match de baseball de charité au Tokyo Dôme le 29 mai dernier. Il explique: "Normalement j'éteins mon portable quand je suis au travail. Après le match, j'ai pris une douche et je suis allé directement enregistrer l'émission "Going! Sports & News" sur NTV. J'ai regardé mes messages une fois rentré, vers 2h du matin. C'était un numéro que je connaissais pas et il y avait marqué "Tu es libres ce soir? Pourquoi ne pas aller manger quelque part?" C'était le premier sms qu'il m'envoyait alors je ne savais pas qui c'était!". Ce jour-là, Ohchan était allé manger au restaurant avec Nino et un de ses amis avec son portrait de Kame sous le bras. Il pensait que Kame allait les rejoindre là-bas. Kame n'avait pas pu lui répondre ce jour, ce qui avait énervé Ohchan et ce que Nino n'avait pas manqué de raconter sur sa radio le 5 juin dernier. Mais ils ont finalement pu se voir quelques jours plus tard lors d'un repas. Ohchan est revenu avec son énorme tableau de Kame fait à l'aquarelle. La réaction de Kame en voyant son portrait: "C'est un tableau magnifique! Ca me ressemble comme deux gouttes d'eau. Vraiment!" Kame: "Il a fait ce portrait en regardant la photo qu'il a utilisée pendant des jours et des mois, j'ai l'impression d'être devenu la petite amie d'Ohno-kun." Il m'a dit: "Kame-chan, j'adore ton oeil droit. (rires)" Pour précisé, Kame avait déjà fait une même demande il y a 10 ans de cela quand ils étaient encore Junior. Kame: "Je n'ai pas trop l'occasion de parler avec les Arashi mais j'ai eu la chance de le revoir lors d'un travail alors j'en ai profité pour lui demander s'il se rappelait de la promesse qu'il avait faite en plaisantant." Il m'a dit "Je n'ai jamais fait un tableau si grand pour un autre membre, je ne peindrais sûrement plus ce genre de peinture pour un Johnny's." Et aussi qu'il ne pouvait pas transcrire ses sentiments sur une petite post card. Ohchan a donc bien tenu sa promesse d'il y a 10 ans!! ^^
-------------------------------------------

Arashi est hyper populaire et pourtant les tickets pour le Charity Event étaient disponibles pour le public!? Apparemment, beaucoup de membres du fan club, même si la Jimusho a affirmé le contraire, ont eu peur d'avoir moins de chance de gagner des tickets pour les concerts s'ils ballotaient pour le Charity Event c'est pourquoi les tickets étaient si facile à avoir.
-------------------------------------------

Nino aurait pris du poids!? C'est ce que les fans se demandent après que Nino ait montré son ventre lors du Charity Event. Ce passage ne sera sûrement pas montré à la TV!!

Publié dans What's Up!

Commenter cet article

Junaku 03/07/2011 22:58


J'aime leur notion de "prendre du poids", qui doit s'apparenter à un ou deux kilos en plus xD.
Et bien que de rumeurs dis-donc, ça faisait longtemps. Enfin rien de bien méchant, ça va :).