Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-14T22:45:00+01:00

Satoshi Ohno en guest!

Publié par haruka
Pour celles / ceux qui ne veulent pas savoir, ne lisez pas ce qui suit! ^^'

Ohchan va apparaître dans le dernier épisode de "Tokujo kabachi!"~

Satoshi va donc apparaître dans le dernier épisode du drama de Sho (21/03). Il jouera le rôle d'Honda, un avocat (encore ^^') Le meilleur, c'est qu'il a répété son texte avec Nino durant la pause d'une de leurs émissions régulières la veille du tournage. Nino tenait le texte dans ses mains, pendant que Satoshi prenait part à son rôle d' "avocat de la corruption".
Et bien qu'il y ait des termes spécifiques compliqués à retenir, la première prise aura été la bonne. Il y a même eu des applaudissements sur le lieu de tournage!
Le tournage s'est fait tôt le matin, alors Satoshi avait l'air encore un peu endormi. xD
Quand Ohchan a lu le dialogue, il a dit plusieurs fois "Hein?" avec un sourire amer. xD
Mais une fois tout lu, il a dit d'une voix confiante "Ah... J'ai pu le dire".
Ohchan admiratif "J'ai répété le dialogue hier avec Nino pour le tournage d'aujourd'hui... Les termes spécifiques sont vraiment compliqués. Quand je pense à toutes ces répliques compliquées que doit dire Sho-kun, je le trouve superbe. Je me demande quand est-ce qu'il prend le temps de les apprendre... Il s'est vraiment bien débrouillé sur "Tokujo Kabachi!!". Il a réussi à tourner ce drama avec toutes les occupations qu'il a à côté, comme son travail de présentateur pour les JO ainsi que les émissions hebdomadaires qu'il anime. Fais du mieux que tu peux jusqu'à la fin!! Je suis content de ne pas avoir le rôle principal. Si je l'avais eu, le tournage ne serait jamais fini." (rires)
Pour cette petite apparition, on lui a mis du spray pour lui teindre les cheveux en noir mais une fois la prise finie, on lui a lavé les cheveux pour leur redonner cette belle couleur brune. A la fin du tournage "Je suis redevenu Kaibutsu-kun!".
Sho "Bien que son propre drama ait commencé, il s'entraînait en répétant sans cesse durant les pauses de son tournage. J'ai hâte de voir son apparition dans le drama, vu que je ne jouais pas avec lui dans cette scène."

Source: Sponichi

C'est super~ Mais on lui en demande beaucoup à notre Rida ces temps-ci! Pourquoi ne pas avoir fait appel à Aiba où Jun qui ne tournent pas de drama? Ceci dit, je suis bien contente de voir Rida dans le drama de Sho! Encore le rôle d'un avocat! Décidément, cette profession lui colle à la peau! xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Merci Marie pour le lien, elle était très sympa cette vidéo! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour les fans de Ohno, particulièrement Haruka que l'on remercie pour son travail quotidien sur le blog, il y a le making of du drama "the room 0"<br /> http://www.tudou.com/programs/view/XLGoZ2n3tkQ/ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l'infos je regarderai juste le dernier épisodes pour voir Ohchan parce que le drama j'ai pas du tout accroché et je me suis arrétée au 2e épisodes ^^'<br /> Aaaah l'Ohmiya *o* Bien sur qu'Ohno a répété avec son Nino x3<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog