Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-04T17:34:00+01:00

Satoshi Ohno en présentateur!!

Publié par haruka

jakuchu.jpgSatoshi Ohno sera présenteur pour une émission intitulée "Jakuchu Miracle Wolrd" diffusée sur la future chaîne satellite "BS Premium" de NHK. Ca sera son premier travail en tant que présentateur. L'émission passera durant quatre soirs de suite, du 24 au 28 avril.

Ohno: "Je n'ai jamais eu la chance de tenir le rôle de présentateur d'une émission tout seul. Comme je suis du genre à me faire embêter  très souvent par les personnes autour de moi, je me demande comment je vais me comporter en étant tout seul."

L'émission raconte la vie du peintre Jakuchu Ito qui a vécu de 1716 à 1800 durant le milieu de la période Edo. De plus, une technologie de pointe sera utilisée pour analyser son travail en détail.

Satoshi peint et sculpte lui aussi. En 2008, il avait tenu une exposition "FREESTYLE" qui avait commencé à Tokyo puis avait voyagé dans les autres grandes villes du Japon. Il a découvert l'artiste Jakuchu grâce à un ami il y a 5 ans et est devenu fan.

Ohno: "J'aime peindre des choses réelles. Les oeuvres de Jakuchu étaient peintent à la perfection jusque dans le moindre détail. Il mettait son âme dans chacune de ses peintures, ce que je trouve admirable."

"BS Premium" est une nouvelle chaîne satellite haute définition qui commencera le 1er avril quand NHK aura fusionné ses trois chaînes satellites en deux. "Jakuchu Miracle World" sera diffusée de 21h à 22h du 25 au 27 avril et de 20h à 21h le 28 avril.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

julie 04/03/2011 22:26


Ohno en présentateur ça promet!
Déjà qu'il ne parle pas dans les émissions d'Arashi.
Je suis sur que Johnny lui fait faire ça pour qu'il y ait plus de problème de salaires.
J'ai hate de voir cela!!!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog