Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T09:17:00+02:00

Sho dans un nouveau drama!!

Publié par haruka

Sho jouera au côté de Keiko Kitagawa dans un nouveau drama intitulé "Nazotoki wa dinaa no ato de" (=la solution de l'énigme se fera après le dîner) qui commencera à partir du mois d'octobre. Le drama est tiré du roman best seller éponyme de Tokuya Higashigawa qui a été vendu à plus de 1 400 000 d'exemplaires et est arrivé 9ème du "Honkaku Mystery Best 10 2011". C'est la première fois que ce roman sera adapté en drama.

Le premier rôle sera tenu par Sho, qui jouera un majordome à la langue de vipère. Keiko interprétera une jeune femme détective dont le majordome travaillera à ses services.

 

Sho pour qui c'est le premier drama dans lequel il tient le rôle principal sur Fuji TV: "Il y a une telle intensité dans cette histoire que j'ai pris du plaisir à lire le roman page après page. J'ai l'impression que cette oeuvre qui va être adaptée en drama va être encore plus remplie d'humour."

Keiko: "Jusque maintenant, je n'avais jamais interprété de jeune femme riche dont le travail est d'être détective. C'est pourquoi j'aimerais montrer une nouvelle facette de moi à mes fans."

 

Le personnage de Sho, Kageyama, est majordome et chauffeur de la fille unique d'une entreprise à la renommée mondiale, Reiko. Cependant il n'est pas seulement majordome mais se révèle être aussi un "majordome détective". Il va finir par résoudre progressivement une affaire après avoir écouter la conversation au cours du dîner, dans lequel il était serveur, qui s'est passé chez le père de la riche Keiko. Cette dernière qui est aussi sur cette affaire va faire une rencontre assez surprenante. Le majordome qui n'a pas la langue dans sa poche lui lance: "Vous voudriez bien m'excuser mademoiselle, mais avez-vous les yeux en face des trous?" "Mademoiselle, êtes-vous idiote?" Le majordome aidera Keiko dans ses enquêtes.

Hiroaki Narikawa le producteur de ce drama: "Il n'y avait personne d'autre que Sakurai-san pour jouer à la perfection le rôle de Kageyama le majordome et en même temps celui de grand détective de la nouvelle époque. De même que pour Kitagawa-san, elle a un jeu pur, mignon, vraiment agréable à regarder." On a confiance en ce casting et espère que ça sera le "nouveau duo en or dans le monde des dramas".

Le drama sera diffusé tous les mardis à 21h sur Fuji TV à partir du mois d'octobre.

 

(Le drama sera traduit en vostfr sur le forum ^^)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Kairi 20/08/2011 19:15


De rien Karo ^^ En tout cas j'espère qu'Aiba aura lui aussi un drama. Comme ça on est presque sur qu'Arashi fera le thème d'un des dramas.


karo 19/08/2011 22:14


ah oui le sp de nino comment j'ai pu oublier.oh je suis sur qu'il vont trouver un truc un aiba^^
merci de m'avoir rectifier kairi


Kairi 19/08/2011 19:16


Karo il y a aussi le sp du drama de Nino ^^ . Il y aura qu'Aiba qui n'aura rien. Enfin, pour l'instant. En tout cas j'ai hâte de voir le drama de Sho.
Merci pour l'info Haruka et merci de traduire le drama.


karo 19/08/2011 15:07


ehhhh bah dis donc les arashi vont être occupé entre sho et son drama, jun et son butai et ohno et le sp de kaibutsu kun.c'est coole en tout cas j'espere que tout ça va marcher(bonne
audience).roooo pourquoi avec keiko kitagawa je l'aime pas celle la ça veut dire qu'elle va encore être invité à vs arashi pfff.
merci pour l'info haruka


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog