Il est possible que Sho travaillerait avec sa petite soeur Mai qui est elle-même journaliste sur la chaîne NTV. Sho est actuellement commentateur à l'émission "NEWS ZERO" mais il se pourrait qu'il prenne son indépendance dans un nouveau programme d'information à partir d'avril 2011.
"Sho sera en charge du samedi soir. Il sera le seul homme comme présentateur. Les autres femmes seront des journalistes de la chaîne. C'est lui qui dirigera l'émission. Le contenu sera tourné vers les dernières actualités concernant les jeunes. Ce programme visera la tranche des 10 - 25 ans."
Sa petite soeur qui travaille depuis 2009 à NTV a été retenue pour être journaliste dans cette nouvelle émission. Elle sera en charge des actualités concernant les procès.
"Pour parler franchement, il y a eu des voix de contestations auprès d'une partie des journalites filles. Mais elle n'a pas été choisie à cause de son frère. Elle a été retenue pour son professionnalisme et du nombre de scoops qu'elle a fait. Elle a eu l'autorisation de son service."
Avec Sho qui fait parti d'un groupe d'idoles à succès et sa soeur Mai qui est une journaliste très douée, il est certain que ce programme va remporter un franc succès.
Cependant le magazine "Shukan Josei" a déclaré que Sho se conduisait très mal auprès des fans qui venaient assister au tournage de son film. Selon le témoignage d'une étudiante venue voir le tournage du film "Kamisama no Karute": "Peu importe le nombre de fois que je l'ai appelé, il m'a complètement ignorée."
Par la suite, cette fan l'a rencontré par hasard. "Quand je lui ai dit "Bonjour", il m'a répondu avec un regard vraiment très sévère: "Te ramène plus! Tu nous gènes!". J'ai été tellement choquée sur le coup que je n'ai rien pu lui répondre..."
Cependant face à cet article: "L'idole Sho désagréable avec ses fans": "Il ne faut pas tout croire dans ces magazines. Il y a beaucoup d'appels et de mails de fans folles des Johnny's, qu'on appelle "Oriki" (stalker qui respecte les règles) et "Yarakashi" (stalker qui ne respecte pas les règles). La plupart du temps ce sont de fausses rumeurs données par des fans d'un groupe pour salir un groupe rival. Avec elles, un simple "Excuse-moi" deviendra un "Bouge de là mocheté"(rires). On ne peut pas croire un article basé sur des avis de fans."
"Ces magazines ont une dent contre les Johnny's, il ne se passe pas une semaine sans une sale rumeur. J'en ai déjà entendu pour Ohno et Nino mais jamais pour Sho. Le concerné a lui aussi trouvé ça bizarre. Il y a encore eu certains petits problèmes quand ils ont tourné à Kabukichou (quartier de Shibuya), tout le monde devait être sous tention."
-----------------------------------------------------------
A savoir qui dit vrai, ça on ne sait pas mais ce que raconte la fan ne m'étonnerait pas du tout venant de la part de Sho. Plusieurs fans ont déjà raconté (et ça c'est vrai) qu'il avait été hautain envers elles. Il devrait être plus reconnaissant envers les fans, surtout que c'est grâce à nous qu'il est là où il en est aujourd'hui. Il ne faudrait pas l'oublier.