Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-08T17:20:00+01:00

Single "Bittersweet" (Avis)

Publié par haruka

Les chansons du nouveaux singles sont dispo, petit avis ici:


1) Bittersweet: J'aime beaucoup l'intro avec les voix modifiées, après le refrain est efficace, c'est sympa dans l'ensemble mais c'est loin d'être leur meilleur single.

 

2) Road to Glory: Sympa pour une face B, sans plus...

 

3) Sync: Vraiment belle, j'aime beaucoup les paroles, je crois que c'est mon coup de coeur.

 

4) Motto ima yori: Même avis que pour la 2, quoique je la préfère légèrement.

 

Au final, la qualité des chansons est assez égale, pas excellente mais très bonne, je mettrais "Bittersweet" au même niveau que "Sync" et les deux autres ensemble à un niveau plus bas.

Pour le clip, rendez-vous sur Facebook.

Ou ici pour le single, le livret et le clip!!

 

 

---------------------------------------------------

Traduction du message de Jun à propos du 4ème épisode du drama:

#4 après

C'est Jun, l'acteur qui joue Sohta.

Comment avez-vous trouvé cet épisode?

Comme je l'ai déjà dit, avoir des sentiments pour quelqu'un peut parfois être en sens unique.

C'est difficile de transmettre à 100% à quelqu'un ce que tu penses ou ressens.

Chacun a sa façon de penser et ça peut varier selon les perspectives de chaque personne.

C'est pourquoi on est heureux quand on peut se comprendre, c'est une chose incroyable.

Tout le monde a déjà vécu ça, on est blessé quand on ne peut communiquer ses sentiments.

C'était vraiment douloureux cette fois... Mais je dois avancer.

Continuez à regarder pour voir ce qui va se passer! (^-^)/

Voici des pains d'épices.

C'est délicieux!!

La texture moelleuse et la balance avec les épices sont justes parfaites.

Vous devriez goûter!

Ou en faire!?

C'est une re-création du plat que vous voyez dans le manga original.

Il y a certaines choses créées pour le drama mais d'autres venant du manga pour faire plaisir aux puristes. (^o^)

A la semaine prochaine!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Pour moi c'est Bittersweet et Motto Ima Yori que je retiens.<br /> <br /> -Bittersweet c'est surtout l'effet matraquage générique drama + les lives + la choré Riida. Tout ça ça contribue à la garder en tête ^^ D'ailleurs je trouve que le live shiyagare aurait fait un<br /> meilleur PV que le PV :P (qui manque de quelque chose de mon point de vue ...)<br /> <br /> -Motto Ima Yori correspond bien au style que j'aime. Je trouve ça dynamique et efficace.<br /> <br /> Sinon, le pain d'épices est trop appétissant >< Je veux le goûter!!
Répondre
B
Salou, je suis du m^m avis que toi,Sync et Bitter reste plus dans les pensées.C pas le meilleur mais c agréable<br /> Merci pour lien
Répondre
H
J'ai mis le lien dans l'article!!
Répondre
C
Où est-ce qu'on peut trouver le lien pour le single ?
Répondre
S
C'est bien face book mais quand on n'a pas de compte on fait comment pour voir le clip. Merci pour l'info
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog