Single "Endless Game" [Avis]

Publié le par haruka

Petit avis sur le dernier single d'Arashi~

pochetteendless.png

1) Endless Game: Grosse claque, je le place au même niveau que "Troublemaker" et "Monster"!! L'intro, les couplets, les refrains, le pont, tout est parfait, la mélodie est vraiment accrocheuse~

2) Intergalactic: Chanson qui bouge bien, voix auto-tunées, une bonne face B!!

3) Magic Hour: C'est tout mimi, pas de quoi s'extasier non plus, ça se laisse écouter~

4) Monochrome: J'aime beaucoup le mélange d'instruments, c'est une sorte de mini ovni, j'aime assez.

 

Le seul bémol vient du côté du clip, assez fade, pas d'originalité, c'est pas à jeter mais c'est très classique.

(Et pourquoi le costume d'Aiba sur la pochette n'est pas dans les tons verts? Où c'est la photo...)

Au final un bon single, la chanson principale déchire, les autres beaucoup moins, ce sont des faces B sympa mais qui ne révolutionnent pas le genre non plus.

Pour écouter tout ça, allez du côté du LJ Arashi-on et pour le clip tudou.

 

VOTRE AVIS SUR LE SINGLE?

Publié dans Sorties

Commenter cet article

shoan 10/06/2013 19:47

Je suis à l'inverse de tout le monde j'adore monochrome, par contre les autres j'accroche moins mais bon il faut de tout pour tout les goûts.

karo 31/05/2013 23:58

ahhh enfin je l'ai écouté!!!!

"endless game" : une vraie tuerie, le rythme rentre directe en tête, hyper bonne chanson très accrocheuse.

"intergalactic" : sa se laisse écouter sa bouge bien c'est très rythmée, j'aime les voix un peu électronisé, et le style de la chanson sa change mais elle est très bien.

"monochrome" ; hmmm elle me fait penser à "tabi wa tsuzuko yo" de "popcorn" dans le sens ou on dirait une chanson d'un vieux film en noir et blanc à la charlie Chaplin , j'accroche pas
spécialement.

"Magical Hour" : j'accroche absolument pas (me demande pas pourquoi j'aime juste pas^^).

en conclusion très bonne face A et B mais les deux autres bah c'est pas ça, sa ne vaut absolument pas "calling/breathless" mais en même temps sa va être dur d'atteindre le niveau de ce single.
et on va pas non plus toujours comparé tout les single avec "calling/breathless" ^^.

shoan 27/05/2013 19:16

Moi aussi je n'est écouté qu'Endless Game? la chanson me plait beaucoup mais le clip je le trouve sans grand changement par rapport à certains du déjà vu. Perso je n'aime pas trop de changement de
décors et trop rapide c'est brouillon on dire qu'ils ont mis bout à bout des morceaux de clips car ils n'avaient pas le temps de faire mieux. J'espère aussi comme certaine que la choré sera mieux.
Biz

Binecha 27/05/2013 18:36

Endless et Intergalatic sont les deux morceaux que j'accroche le plus, elle bouge bien et mystérieux.La Pv "Endless" j'aime assez pas plus que "Face Down"; j'attends leur live vendredi pour
voir.

Magic et Monochro sont mini sans plus.
Comme tu dis un bon single dans l'ensemble et se laisse écouter..

NinieSatoshi 27/05/2013 12:05

Alors je commencerais par le clip. Moi je l'aime bien ce clip. C'est sûr c'est pas le meilleur mais je trouve que ça change de les voir avec du monde autour d'eux.

Maintenant le single :

Endless Game : Du bon arashi. Ca bouge et la chanson en elle-même est bonne. Juste un truc les changements de rythme me font trop penser au single précédent.

Intergalactic : Une bonne surprise. Je ne suis pas fan de l'électro mais j'avoue que j'adore cette chanson. Sa donne envie de bouger.

Magic Hour : Comme tu le dis Haruka, c'est une chanson toute mimi mais voilà quoi par de quoi sauter au plafond.

Monochrome : Ma bête noire de ce single. Je peu pas vraiment donner mon avis vu que je n'arrive pas à l'écouter entièrement.

Un bon single dans l'ensemble.

silia 26/05/2013 23:50

Pour ma part, j ai écouté que endless game pour l instant, et j ai le même avis dessus que toi, j adore tout dans cette musique, je ne m en lasse pas.
Et je suis encore d accord sur le fait que le clip est assez fade, certaine scène me font penser a du déjà vu avec des anciens clip d'arashi.
Même si le clip c est pas sa, on peut quand même s attendre a une belle chorégraphie en live et qui sais créer peut être par ohno en tout cas j aimerai bien. ^^