Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-29T18:31:00+02:00

Single "Meikyuu Love Song"!!

Publié par haruka

Le nouveau single des Arashi "Meikyuu Love Song" est déjà dispo!! Tout comme le clip!!

Mon avis sur les chansons:

♪ Meikyuu Love Song: Sympa mais j'accroche pas plus que ça. 3/5

♪ Kienu Omoi: Petite ballade que je n'écouterai pas souvent je pense. 2,5/5

♪ together, forever: ENFIN UNE CHANSON QUI DONNE DU PEPS!! J'A.DO.RE de A à Z!! C'est celle là qui aurait dû être en single!! Seul reproche:  Dommage qu'ils disent "folever" et non "forever", ils auraient pu faire un effort sur l'anglais!! Le début me fait un peu penser à "Magical Song" d'Aiba!! 5/5

♪ Utakata: Le début est sympa avec les sifflements après ça ressemble trop à ce qu'ils font d'habitude. 3/5

♪ wanna be...: Début rock et après une sorte d'envolée, pas mal du tout! Le refrain j'aime beaucoup moins. 3,5/5

 

Au final, un single pas mal mais sans plus, y'a aucune chanson qui se démarque vraiment du lot excepté l'excellente "together, forever"!! (Mais mon avis changera peut-être après plusieurs écoutes, ou pas. ^^') 3,5/5

 

Mon avis sur le clip: Vraiment sympathique, drôle à regarder, ils se sont améliorés par rapports aux derniers qui n'étaient pas très intéressants!! Ce clip me fait un peu penser à "Troublemaker" pour le côté un peu déjanté du style!!

 

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez??

 

♫Voir le clip♫

♫Garder le clip 

Garder les chansons 

 


 ♣ACHETEZ LE SINGLE SI VOUS AVEZ AIME AFIN DE SOUTENIR ARASHI!!♣

 

------------------------------------------ 

 

Autre news qui n'a rien à voir mais comme la pièce de Jun a débuté il y a peu, le pamphlet est désormais disponible! 

Si vous voulez le commander:

Prix: 34€ (FDP non inclus)

嵐 松本潤 舞台 あゝ、荒野 パンフレット 即決 最新 人気_画像1嵐 松本潤 舞台 あゝ、荒野 パンフレット 即決 最新 人気_画像2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Moi je préfère wanna be comme chanson pour être le titre du single à la place de meikyuu love song ! ^^
Répondre
K
<br /> kyaaaaaaaaa le phaplet du butai alalalala il est trop sexy c abusé!!!!!! j'espere qu'il va etre filmé et qu'il va sortir en dvd.<br /> hmmmm j'aime beaucoup le single en général celle a laquelle je n'accrioche pas c'est la ballade(la 2eme) après j'aime beaucoup les autres, j'avoue que together, forever est géniale!!!!!!<br /> merci haruka<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog