Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-12T20:22:00+01:00

SMAP Emission Spéciale

Publié par haruka

Les SMAP sont passés dans une émission musicale spéciale 11/03 où Nakai était l'un des présentateurs! (Sans blague!)

Ils ont chanté plusieurs chansons dont "Hajimari no Uta". Je n'ai jamais été fan de celle-là mais depuis qu'il y a ce moment "Shintsuyo", je l'aime davantage!! xD Même si j'ai trouvé que Tsuyoshi était un peu bitch sur les bords avec Shingo!! Il a l'air de s'en foutre un peu de la diva!! Mais merci Shingo de prendre les devants!!

shintsuyo120310.png

Par contre, Nakai-Goro (je sais pas comment on contracte leurs noms): HAHAHA

nakagoro120310.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog