SMAPxEclipse Solaire!!

Publié le par haruka

Les SMAP chanteront en direct leur nouvelle chanson "Sakasama no Sora" sur le plateau de "Mezamashi" lors de l'éclipse solaire le 21 mai prochain!! Ca fait 173 ans que la dernière éclipse totale a été observée dans le Kanto et depuis 25 ans au Japon. Elle durera de 7h31 à 7h39. Pourquoi eux? Parce qu'ils sont les idoles du Japon et qu'il n'y avait personne d'autre pour partager ce moment unique avec le peuple japonais. xD Et à travers leur chanson, ils vont montrer à quel point notre vie sur Terre dans cet univers est merveilleuse. xDD

Je suis sûre que la prochaine fois, ce sera un live sur la lune!! ^^"

-----------------------------------------------

Avec ça, Sho sera l'un des présentateurs des JO de Londres pour NTV, ça fera sa 3ème participation avec Pékin et Vancouver. Il sera à la cérémonie d'ouverture le 27 juillet prochain. Ah pourquoi c'est pas la France qui a gagné ces p*** de JO!?!?

Sho: "J'ai ressenti beaucoup d'émotion et d'excitation quand je suis allé la première fois de ma vie aux JO à Pékin. Et 4 ans après, Londres... J'ai de nouveau ces émotions en moi, j'en suis très honoré. Beaucoup d'athlètes qui vont à Londres sont de la même génération que moi. J'espère pouvoir transmettre toute les émotions et les impressions des athlètes."

Publié dans SMAP

Commenter cet article