Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-28T17:41:00+01:00

Sondage Kouhaku

Publié par haruka
Vous pouvez aller voter pour votre artiste préféré sur le site de l'émission Kouhaku Utagassen où d'ailleurs Arashi y participe pour la première fois..
Pour l'instant, Arashi est 2ème (seulement! xD) avec 14.9% devancé par Tohoshinki (78.8%!!).
Si vous voulez que cette tendance s'inverse, allez voter et faites passer le mot! ^^

Pour voter:
Allez sur cette PAGE en bas et cliquez à côté du kanji 嵐 qui se trouve sur la colonne de droite en tout premier.
Ensuite, dans  le carré, écrivez pourquoi vous avez voté pour eux. (Pas obligé)
Et enfin, indiquez si vous êtes une fille (deuxième caractères), votre âge et votre lieu de résidence (dernier lien).
Et pour finir, cliquez sur le rectangle noir pour envoyer votre réponse!

Remarque: On ne peut pas voter plusieurs fois pour le même artiste.

EDIT: Les Arashi sont bien remontés: 20.9% et les Tohoshinki: 73%!!
Il y a aussi le détail des votes à cette page.
8429 votes pour Arashi contre (quand même!) 29516 pour Tohoshinki!!

EDIT: Le sondage est terminé! Les Arashi sont toujours deuxième mais ils ont bien remonté!
Arashi: 22.8% (9696 votes) / Tohoshinki: 70.8% (30100 votes)
Merci à toutes celles qui ont voté pour nos stormy boys! ^__^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Merci km! Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon c'est pas trop l'endroit mais c'est pas grave... juste bonne année et plein de bonnes choses!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai une question il fini quand le sondage ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton avis =).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi il change<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En fin de compte, je ne pense pas qu'on puisse voter plusieurs fois.<br /> J'ai essayé mais le nombre de votes ne changent pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> haruka ne t'etonne pas si au bout d'un moment tu agis comme un robot car tu vas faire les gestes sans ten rendre compte lol<br /> la j'ai du voter plus de 150 fois au moins<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour cette info Edwige!! ^^<br /> Je vais faire comme toi lea!<br /> Et merci pour le compliment Bouletteuh, ça fait plaisir! ^^<br /> Perso, je n'ai commandé qu'avec CD Japan et Play Asia. Je pense que tous ces sites (ainsi que Yes Asia) sont très bien. J'ai l'habitude de commander sur Play Asia vu que leur interface est en<br /> français et ils ont toujours été très règlo.<br /> Tu peux aller voir sur Nautiljon pour voir l'avis des gens sur ces différents sites si tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouh c'est énorme la popularité des DBSK ... bon je vais aller inverser la tendance xD (comme si un simple vote pouvait tout changer ^^).<br /> Je voulais te remercier pour ton blog parce que grâce à lui on apprend pleins de choses sur Arashi et on est sur de trouver leur actu ici =). Alors merci beaucoup pour ton travail et bonne<br /> continuation =D.<br /> Oh et j'aurai une petite question : pour les achats, il vaut mieux choisir Yesasia ou CdJapan ?? Niveau qualité/prix, délais de livraison et problèmes éventuels à la douane =P. Merci d'avance et<br /> encore bonne continuation =).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette information cruciale<br /> j'ai vote plus de 10 fois la deja et je vais continuer juskas faire au mnimum 100 par jour lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> CouCou !!<br /> Je viens d'essayer quelque chose et j'ai trouvé un moyen pour voter plusieurs fois pour le même artiste !<br /> Il suffit de fermer la page japonaise une fois que l'on a voté, de supprimer les cookies et d'actualiser la page d'arashi-no-koto. Ensuite, quand on clique sur le lien de la page japonaise, on veut<br /> à nouveau voter !<br /> Alors, j'espère qu'on va être très nombreux à voter pour qu'ils puissent gagner !<br /> Biz à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les Tohoshinki sont hyper connus quand même ^^<br /> J'aime bien les Toho, ils chantent et dansent bien... mais Arashi reste Arashi n'est-ce pas! xD<br /> Et de rien pour la news ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> z'ai voté aussi, non mais! les autres sont beaucoup moins sympa, drôle, beau etc...quoi je suis pas objective! si si si ! ;D ... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue jeter un oeil ici.<br /> merci pour tout comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info !!!<br /> Bon j'ai voté !!<br /> 14.09% pour arashi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est qui eux toko qqche c'est pas juste il faut qu'il gagne serieux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog