Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T10:49:00+01:00

Takuya Kimura en procès?

Publié par haruka

Le magazine "Shukan Josei" nous apprend que certaines pubs dans lesquelles Takuya Kimura apparait vont être poursuivies en justice pour copiage. Les publicités remises en cause sont celles de la marque "Gastby" avec le célèbre spray pour homme "Quick Moving Mist" de Mandom.
La grande entreprise de cosmétiques "Shiseido" a mis en vente un nouveau produit "Fog Bar" en août 2009 mais le produit de Mandom mis sur le marché en février de cette année ressemblerait étrangement à celui de Shiseido. C'est la raison pour laquelle la grande firme a intenté un procès réclamant 70 000 000 yens (~620 000 euros) de dommages et intérêts.
Ces deux sprays ont rencontré un franc succès cependant Shiseido avait déposé un brevet par rapport aux composants et à la méthode d'utilisation du produit. C'est pourquoi, Mandom aurait fait une violation du brevet de ce profuit.
Chaque procès se déroule au cas par cas mais si la firme Mandom vient à perdre, elle devra rembourser l'argent du contrat et au pire, Takuya Kimura, dont l'image a été ternie pourrait très bien la poursuivre.
Le résultat de ce procès n'est pas simplement les problèmes que cela va poser entre ces deux firmes mais c'est surtout l'image de Kimura qui va en prendre un coup.
Apparemment, les deux entreprises campent sur leur position et sont prêtes à s'affronter. Il n'y a plus qu'à attendre la suite pour voir le déroulement de cette histoire.

En parlant de pub avec Takuya pour Gatsby:

Superbe coupe! Et la manière dont il se tortille les cheveux *__*

La classe incarnée!
38 ans et toujours aussi sex~

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog