Takuya Kimura en route vers le divorce!?

Publié le par haruka

Selon certaines sources, Takuya Kimura annoncera son divorce en août prochain.

Une personne travaillant dans la Jimusho: "Depuis deux ans environ, Takuya et Shizuka ne communiquent plus que part l'intermédiaire de leur avocat respectif. Seulement, Kimutaku est l'une des stars de la Jimusho alors parler de divorce est compliqué. On dit aussi qu'il y aurait une 3ème personne dans l'histoire... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un sujet facile à aborder dans sa position."

 

Le divorce aurait dû être annoncé au printemps de cette année mais il a été reporté à cause de la catastrophe.
"Takuya a son drama qui commence à l'automne et l'annonce du divorce est prévue pour août afin que ça n'est pas trop de répercution sur le drama. De toute manière, il n'y a pas de moment meilleur qu'un autre."

Kimutaku possède son propre appartement et ne revient pratiquement plus à la maison familiale où se trouve Shizuka et ses deux filles Kokomi (01/05/01) et Mitsuki (05/02/03). La raison du divorce s'expliquerait par le côté trop volage de Takuya. Certains disent aussi que c'est à cause de son tempérament glacial et qu'il ne pense pas à sa famille. Ce serait apparemment Shizuka qui aurait la garde des enfants. Shizuka qui s'était retirée du monde du show biz espère par la suite revenir sur le devant de la scène. Takuya a dû s'absenter pendant près de deux mois pour les besoins de son drama qui se déroule en Antarctique ce qui a fortement agacé sa femme, devant s'occuper toute seule des enfants. De son côté, Takuya aurait arrêté de fumer, ce qui lui aurait fait accumuler du stress et du poids.

Takuya a confessé dans un magazine: "Ces derniers temps, je ne porte plus ma bague de mariage."

Il y a eu de nombreuses rumeurs à ce sujet, mais il se pourrait que cela s'avère vrai cette fois-ci!?

Publié dans SMAP

Commenter cet article