Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-22T20:38:00+02:00

Taux d'audience du drama de Nino & disparition du "Getsu9"?

Publié par haruka

Le premier épisode du nouveau drama de Nino "Freeter, ie wo kau." a fait 17.6% de taux d'audience et se classe donc en première position dans le classement des dramas d'automne. "Arashi est très populaire mais le jeu de Nino y est également pour quelque chose. A vrai dire, l'histoire en elle même n'est pas sensationnelle mais avec des rôles secondaires tenus par Naoto Takenaka et Atsuko Asano, cela en fait une valeur sûre."

D'autre part, la fin du "Getsu9" (littéralement = lundi 21h qui est LA plage horaire la plus regardée "normalement") a été annoncée. Les derniers dramas "getsu9" de Takuya Kimura, Jun Matsumoto n'ont pas fait de très bons scores. De plus, le drama "Nagareboshi" avec Aya Ueto a fait 13.6% pour le premier épisode, score qui a déçu. La série de Jun "Natsuniji" avait fait dans les 15% avant de chuter de 5% pour le second épisode.

De plus quand on écoute les gens travaillant pour la télévision: "Il y a actuellement un changement qui s'opère pour le "getsu9". Il se murmurait que l'émission SMAPxSMAP pourrait bien prendre la place du lundi en prime time mais l'hypothèse d'une nouvelle émission du groupe Kanjani serait prise en considération. Au même moment, les chaînes Nihon TV et Fuji se disputent un projet d'émission en prime time qui mettrait en vedette les AKB48, la Fuji voudrait faire un programme musical en utilisant les AKB qui rassemblerait également les fans de l'émission "Hey Hey Hey". Quoi qu'il en soit, il est fort probable que la case du "getsu9" soit déprogrammé à partir de mars 2011."

NE PAS COPIER/COLLER CET ARTICLE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog