Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T22:39:00+02:00

Tournée Arashi 2011-2012

Publié par haruka

Les dates:

ARASHI Charity Event:

24/06: Tokyo (17h)

25/06: Tokyo (11h, 17h)

26/06: Tokyo (11h, 17h)

 

ARASHI LIVE TOUR "Beautiful World":

24/07: Osaka (16h)

30/07: Sapporo (18h)

31/07: Sapporo (16h)

02/09: Kokuritsu (17h30)

03/09: Kokuritsu (17h30)

03/01/12: Osaka (18h)

04/01: Osaka (16h)

07/01: Nagoya (18h)

08/01: Nagoya (16h)

14/01: Fukuoka (18h)

15/01: Fukuoka (16h)

 

Il n'y a pas beaucoup de dates! Et très peu en été si on enlève le "Charity Event"... Le prix des billets va atteindre des sommets cette année encore!

 

Plus de précisions sur le "Charity Event" et la tournée:

Le Tokyo Dôme se transformera en une immense salle de classe pour le projet "L'école d'Arashi".

Au départ, les Arashi auraient dû commencer leur tournée par 5 passages au Tokyo Dôme du 24 au 26 juin mais il y a eu la catastrophe du 11 mars dernier. A ce moment, l'annulation de la tournée était envisagée mais plutôt que de faire des concerts à consommation d'électricité réduite, les responsables ont plutôt opté pour le "Charity Event".

C'est "l'école". Jun (27) aux journalistes: "Bien que toutes nos pensées actuelles soient tournées vers le Japon, j'ai envie de faire de cette "école" une "école" sympathique où l'on pourra rentrer en ayant appris des choses importantes en s'amusant." Nino (27): "J'ai envie d'apprendre en m'amusant."

Le responsable de cet événement est Kundo Koyama (46) auteur connu pour avoir écrit le film "Okuri bito". C'est également lui qui avait écrit les paroles de la chanson "Furusato" qu'avait chantée Arashi lors du Kouhaku de l'année dernière.

Les 5 membres d'Arashi deviendront chacun leur tour des professeurs qui donneront un cours magistral aux 225 000 élèves (= public) qui viendront durant ces 5 représentations.

Le contenu n'est pas encore totalement défini. Jun: "Je veux que le public participe avec nous aux expériences et je voudrais faire des choses qu'on ne pourrait faire qu'au Tokyo Dôme." Une partie des recettes sera reversée aux victimes de la catastrophe.

De plus, le groupe va sortir son 10ème album original le 6 juillet prochain intitulé "Beautiful World" et débuter une nouvelle tournée qui commencera le 24 juillet pour se terminer le 15 janvier 2012. Ils donneront des concerts dans les 4 grands dômes exceptés celui de Tokyo ainsi qu'au Kokuritsu, stade où ils chantent pour la 4ème année consécutive. Une première dans l'histoire.

Le titre de la tournée est le même que celui de l'album, un titre se voulant positif. Nino: "Tout le monde a été très discipliné après le séisme et c'est pourquoi je suis heureux de pouvoir participer au retour du "monde du divertissement". Je veux tout simplement m'amuser lors de cette tournée."

Cette année encore, la tournée d'Arashi va être très énergique.

 

Pourquoi ne pas avoir maintenu les concerts au Tokyo Dôme et avoir reversé une partie aux victimes tout simplement?

 

Wah et je viens de lire (dans un commentaire) que le nombre de membres dans le fan club d'Arashi a dépassé le million!! Dire que j'étais dans les 719 000 alors que je me suis inscrite seulement l'année dernière! Là c'est même pas la peine d'espérer avoir un ticket! (Je suis contente que SMAP soit un tout petit peu moins populaire en ce moment! xD)

 

Avec ces 11 concerts, la probabilité de pouvoir y aller pour un membre du FC est d'environ 5/40 soit 12,5%! xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Non je ne vais pas tenter cette année! :) J'ai fait un voyage le mois dernier à l'autre bout de la Terre donc ça coûte cher :p Puis avec tous les soucis autour de Fukushima, je t'avoue que ça me<br /> refroidit un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ok merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non bien sûr que non! Tu peux être française ou de n'importe quelle autre nationalité, heureusement! Sauf qu'il faut avoir une adresse et un numéro de tel japonais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ok merci et la personne qui s'inscrit au FC doit être japonnaise aussi ? ou elle peut être française ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bah soit tu habites au Japon ou soit tu connais quelqu'un qui s'inscrit au FC pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais comment il faut faire pour avoir une adresse japonnaise ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est expliqué sur le site officiel mais par contre y'a beaucoup de démarches à faire et ça prend du temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est bon, j'ai une amie là-bas qui veut bien m'aider mais elle n'est pas du tout fan donc elle n'y connait rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour s'inscrire il faut obligatoirement une adresse japonaise autrement c'est impossible.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi je tenterais bien ma chance avec cette histoire de fan club mais où je peux m'inscrire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui un Beautiful World Tour aurait été le bienvenu mais bon...<br /> Je sais pas, j'ai pas encore renouvelé mon inscription. Et les chances de gagner le ballotage sont infimes, en plus y'a que deux dates pour septembre... Et toi tu vas essayer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que ce ne soit pas un Beautiful World Tour *hem hem*<br /> Je trouve l'idée de classes vraiment intéressante surtout pour une bonne cause même si j'aurais aimé que tous les bénéfices aillent aux sinistrés. Pareil ça me ferait plaisir que les ventes du dvd<br /> de cette tournée aillent aux sinistrés mais bon on ne va pas rêver non plus :p<br /> <br /> Du coup, tu comptes tenter ta chance ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il y aura beaucoup moins de date et vachement dispatché. pour une fois aucun anniversaire ne sera souhaiter.sa va faire bizarre^^<br /> les 4 jours d'école sont une bonne idée.les arashi en prof kyaaaaaaaaaa.<br /> merci haruka pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Nan pas encore. La demande de places est ouverte pendant quelques semaines aux membres du fan club. Ensuite ils te disent si tu as gagné ton ballotage ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et on a une idée que quand sont vendus les places ? C'est déjà fait ou pas ? (Je me demande combien de temps ça va prendre cette année pour être complet ? 10 min ? 3 min ? 30 sec ?!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui espérons! Surtout qu'il n'y a pas de concert à proprement parlé au Tokyo Dôme!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca approche tout ça. C'est cool les charity event =)<br /> C'est vrai que seulement 2 dates au Kokuritsu contre 4 l'année dernière c'est ça, par exemple ? C'est assez réduit. Ils en rajouteront peut être.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog