Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-03T13:32:00+02:00

Tshirt Yahoo Auctions

Publié par haruka

Je propose de faire l'intermédiaire entre vous et les vendeurs de Yahoo Auctions!

Le principe est simple, si vous êtes intéressée par un produit, vous me dîtes le prix maximum que vous voudriez mettre (maximum 4999 yens) et je fais une demande au vendeur! Vous devrez aussi me dire par quel moyen de paiement vous voudrez payer (Paypal ou mandat cash).

Tshirt 5x10:

Prix de départ: 800Y

Temps restant: 3j

Taille unique

------------------------------------

Prix de départ: 1000Y

Temps restant: 2j

Taille unique

78

Tshirt Arashi Around Asia (Vertsion Kokuritsu)

Prix de départ: 550Y

Temps restant: 3j

Taille unique

15

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Je peux avoir le tshirt AAA en violet pour 49€ avec des FDP à environ plus ou moins 10€. Ca t'intéresse?
Répondre
C
Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours possible mais je serai intéressée par le tshirt arashi around asia violet, et je payerai pas paypal.
Répondre
J
<br /> Sinon pour le tee-shirt 5x10, je suis prête à mettre entre 1500 yens à 2000 yens ou plus par mandat cash<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je voudrai bien le t-shirt around asia. C'est quel taille ? Par contre je n'ai pas de compte paypal et je ne sais pas comment marche le mandat cash :s<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour je serais interressé par le Tee-shirt 5x10 mais je voudrais savoir comment marche le mandat cash<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog