Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-05T15:39:00+02:00

Un spécial de Freeter!!

Publié par haruka

Un spécial du drama "Freeter, ie wo kau" (10/10), dans lequel Nino était le héros sera diffusé sur Fuji TV cet automne. Le drama avait rencontré un vrai succès avoisinant un taux d'audience moyen de 17,1%. Ce spécial ne sera pas tiré du manga éponyme mais sera une histoire originale qui racontera la suite de l'histoire d'amour entre Take Seiji (Nino) et Manami Chiba (Karina) après que la famille Seiji ait réussi à mettre la main sur une maison.

La productrice Hasumi Hashimoto: "Les thèmes dépeints à travers le drama étaient "les liens familiaux", "un nouveau départ dans la vie". Pour ce spécial, le thème sera "le mariage".

Nino en souriant: "Comme j'avais réussi à acheter une maison dans ce drama,  je ne pensais pas qu'une suite serait possible." Puis il ajoute: "Je suis très heureux de pouvoir retravailler avec les mêmes personnes et je donnerai le meilleur de moi-même!!"

Karina: "Après avoir lu le script, j'ai le sentiment que chaque personnage va évoluer et devoir faire face à de nouveaux problèmes. Il y a beaucoup de répliques touchantes c'est pourquoi je ferai de mon mieux pour transmettre l'émotion du mieux possible à la manière de Manami."

Les parents de Take seront joués par Naoto Takenaka et Ryoko Sakaguchi. Il y aura également Ryuhei Maruyama des Kanjani et Kohei Otomo du groupe de rock Houng Dog entre autres. Du côté des petits nouveaux, on retrouvera Renji Ishibashi qui jouera le grand-père de Take et Jun Fubuki qui interprétera la mère de Manami.

(Vous pourrez retrouver ce spécial en vostfr sur le forum Johnny's milky way.) Merci à Miung pour l'info! ^__^
2011-08-05_154052.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog