Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-29T22:02:00+01:00

Une Perfume sous le charme de Jun!?

Publié par haruka

Les répétitions pour le Kohaku ont commencé et Ayaka Nishiwaki du groupe Perfume surnommée "A-chan" a fait quelques révélations à propos d'un membre d'Arashi:

 

"J'ai rêvé de Matsujun-san. On était ensemble à Hiroshima pour une pub de téléphone portable. Quand je lui ai dit, il a vraiment été très surpris."

 

Et quand on lui a demandé si elle avait un sentiment quelconque pour le concerné:

 

"Malheureusement, même en rêve je ne pourrais pas sortir avec lui!! Dans mon rêve, j'étais son assistante. Quand je l'ai vu aujourd'hui, je l'ai même trouvé plus beau que dans mon rêve."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ils vont trop bien ensemble !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ehhhh~~ A-chan ?! Celle que j'aime le moins a vrai dire !! xD C'était juste dans ces rêves alors ça va ! ^^ Merci pour l'info .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOOOOOOOOOH !! elle doit s'estimer heureuse en moins elle elle peut le voir de plus prés !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog