Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-02T17:22:00+01:00

Vidéos du forum!!

Publié par haruka

Les dernières vidéos du forum~!!

JOHNNY'S COUNTDOWN 11-12:


Détails: Les Arashi ont fait une apparition (par écran) au concert du Nouvel An juste après le Kouhaku!! Ils y ont chanté: Happiness, Monster & Meikyuu Love Song!! Ah et aussi, ils étaient en extérieur sur le toit d'un hôtel avec en fond la tour de Tokyo~!!

 

Kouhaku 2011:

Détails: Les Arashi chantent avec Mickey et toute sa clique!! Ohchan avec Tic&Tac, Sho avec Donald, Aiba avec Daisy, Nino avec Pluto? (je sais plus) et Jun avec Mickey~ C'est vraiment trop mignon à regarder!! ^^


Détails: Les Arashi chantant la version longue de "Furusato". Emouvant!! 



Détails: Medley "Meikyuu Love Song" & "Hatenai Sora" entrecoupé d'un effet hyper stylé (je me lasse pas de regarder ce passage!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
L'effet entre les deux chansons était vraiment génial. j'avais beaucoup aimé la transition entre Monster et je sais plus quelle chanson l'an dernier, mais là c'est vraiment énorme!<br /> <br /> Bonne année à toi :)
Répondre
H
Ah merci! Jme disais bien que c'était pas Pluto vu qu'il était derrière lui! ^^'<br /> Oui les Arashi ont vraiment déchiré et assuré!!<br /> Et dire que demain ils repartent pour une série de concerts, les pauvres, jamais de repos!
Répondre
K
c'est dingo l'espece de chien(je crois^^)!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> en tout cas toutes ces performances était magique!!!arashi et disney c'est trop chou!!!<br /> furusato alors sho au piano et les 4 autres qui chantent whaou!!!!!!<br /> le medley, la paryie entre les 2 chansons j'était bluffer!!!<br /> et le johnny's cowtdown après 4 heures d'émissions ils sont toujours aussi frais et souriant!! merciiii arashiiiiiii!!!!<br /> c'était le meilleur kouhaku(merci a mao aussi et félcicitation a l'equipe rouge et a mao pour avoir été absolument magnifique toute la soirée)!!!<br /> merciii haruka
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne année haruka et meilleurs voeux de bonheur bisouuu ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog