Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T20:09:00+02:00

VS Arashi 133 (28/04/11)

Publié par haruka

vsa280411.JPGEquipe adverse: Team kyojin fan

Partenaires: Shichinosuke Nakamaru & Kantaro Nakamaru

 

Les deux gars étaient des camarades de classe de lycée de Jun!

Jun: Ils ont toujours pris soin de moi, ils sont comme de la famille! Je vous ai appelés y'a pas longtemps!

Le gars 1: Matsumoto-kun nous avait demandé si on n'allait pas venir dans une de ses émissions mais on lui a répondu que non mais lui a laissé échapper l'info!

Le gars 2: Mais Jun voulait m'offrir un cadeau comme je venais d'avoir un enfant et je lui ai dit "Ne t'inquiète pas on va se voir bientôt"! Enfin peut-être... xD

 

1ER: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 130 points

Equipe Arashi: 130 points

Coureur: Nakamaru & Directives: Jun&Nakamaru 

MDR Rida qui est étonné qu'un des guests lui fasse autant confiance! Mais Ohchan dit que si la première balle rose n'entre pas, ça sera à Jun de le faire! xD

 

2EME: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 200 points

Equipe Arashi: 20 points

Ohno& Aiba&Nakamaru

MDR l'équipe adverse qui est énervée parce que Nino prend toute la place dans les gradins! 

Sho dit qu'il est heureux d'avoir enfin trouvé un jeu pour lequel il est doué mais il rate ses shouts! xD

A la fin du jeu:

Aiba (pointe Sho du doigt): Tout! Tout est de sa faute! 

Nino: Tu critiques, tu critiques mais toi c'était pas mieux! Tu n'as fait que baisser les conserves d'un niveau!

Un guest (en parlant de Sho): On dirait un petit chien tout triste!

Jun: Attends mais c'était pas le jeu dans lequel tu excellais?

Sho: C'est peut-être la fin de ma rencontre avec ce jeu! xD

De son côté, l'équipe adverse a battu le record de ce jeu!

 

3EME: CLIFF CLIMB

Equipe adverse: 250 points

Equipe Arashi: 240 points

Grimpeurs: Jun&Nakamaru   & Lanceurs: Nino&Aiba& Nakamaru

Voix-off: Jun, tu as une grande responsabilité sur tes épaules!

Jun: Pourquoi? (Sho qui fait la grimace!) Faut travailler en équipe, en plus on se connait depuis longtemps!

Sho (à Jun): Professeur j'ai une question. Vous étiez dans la même classe tous les deux?

Jun: Oui, pendant trois ans. On habitait aussi dans le même quartier alors on passait beaucoup de temps soit chez l'un soit chez l'autre.

Sho: Il y avait combien de rangs qui vous séparaient en classe?

Jun: Namino-kun était trois rangées devant moi.

Sho: Quand tu lui écrivais des mots sur des petits bouts de papier, tu devais les faire passer aux gars de devant.

Naka: C'était pas mon petit-ami hein! Mais quand je l'ai vu enlacer par derrière notre sempai en disant "Namino~" je me suis dit "Ah ça y'est, il s'est trouvé quelqu'un!".

Nino: L'autre Nakamaru est de deux ans votre ainé?

Naka 2: On se voyait au foyer. Quand j'étais en terminale, ces deux petits sont entrés en seconde!

Nino: Et si on approfondissait cette conversation au lieu de jouer à ce jeu!? xD

Après le jeu:

Ohno: Je suis ému!

Sho: Quand Nakamaru est redescendu, je me suis dit "Flying Na~mino" arrive!!

 

4EME JEU: DUAL CURLING (Waaaaaaaaaaaaaaaah Rida le dit avec l'accent anglais!!!!!!!!!!!!)

Equipe adverse: 100 points

Equipe Arashi: 130 points

1er tour: Nino&Aiba&Nakamura

Seul: Sho

Après le jeu:

Aiba: On évacue! On évacue!

Sho: Ca va mal se finir! xD

Voix-off: Ton sentiment?

Sho: Je suis perplexe. J'ai l'impression que toute la responsabilité repose dans ce bâton...

Guest: Je connais le potentiel de Sakurai-kun...

Sho: J'en suis profondément navré! xD

Après le jeu:

Guest: Je suis frusté d'avoir perdu contre cette personne (Sho)!

Sho: C'est un bon match, à garder en mémoire!

 

5EME: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 283 points 

Equipe Arashi: 390 points 

Ohno&Nakamaru

Avant le jeu:

Ohno: Attendez, je suis désavantagé!

Sho: Pourquoi ça?

Ohno: Parce que j'ai envie de faire pipi! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Guest: Mais tu avais le temps pendant la pause!

Sho: Tu es du genre à te retenir au maximum!

AHAHA Nino chatouille Ohchan!! Ce qui énerve beaucoup ce dernier!!

Nino: Je voulais juste qu'il soit un peu plus nerveux!! xD

Après le jeu:

Sho: Ohno-san, j'avais peur que tu laisses échapper une fuite... xD Quand tu as fait tomber un jeton, je me suis dit "Ah il a pas pu se retenir?" xD

Ohno: J'y peux rien si je fais pipi!

 

MDA

Nino (à Ohno): Tu t'es bien débrouillé dans le dernier jeu alors tu peux rentrer tranquille!!

Sho: Dépêches-toi d'aller aux toilettes!

Sho à la fin: Kicking Sniper est le seul jeu pour lequel je suis doué!!

 

Total:

Equipe adverse:  963 points

Equipe Arashi:  910 points

Résumé: 33 victoires / 29 défaites

 

VOIR L'EMISSION

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog