Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-09T15:16:00+02:00

VS Arashi 137 (02/06/11)

Publié par haruka

vsa020611.JPGDébut:

Sho: Nino a eu une mésaventure avec son répondeur.

Nino: Une partie de ma gazinière s'est cassée donc j'ai dû contacter une compagnie de gaz pour qu'elle m'envoit cet élément, elle l'a envoyé mais il est revenu à la compagnie alors un responsable m'a laissé un message sur mon répondeur qui disait: "Allô M. Ninomiya "Atchoum" Je... "Atchoum" Veuillez-nous contacter." J'ai RIEN compris à son message!! xD

Sho: Ton histoire est vraiment drôle et je voulais que t'en fasse profiter tout le monde!

 

Equipe adverse: Les mannequins

Coéquipiers: Nankan Candies

 

Jun au binoclard: Tais-toi! On est en train de parler! xD 

MDR le tshirt de Nino: RICH!!

Wah Sho s'est rasé un côté de la tête! O_o

 

1ER JEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 100 points

Equipe Arashi: 140 points

Coureur: Guest 

Supporters: Ohmiya&Jun

 

2EME JEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 310 points

Equipe Arashi: 190 points

Joueurs: Sho&Aiba&Nino

Joueurs 2: Guests&Ohno-chan

Sho essaye de trouver une excuse de ce score pitoyable: Les palets allaient trop vite comme des étoiles filantes!

 

3EME JEU: BANK BOWLING

Equipe adverse: 58 points

Equipe Arashi: 178 points

Joueur: Jun

 

4EME JEU: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 90 points

Equipe Arashi: 110 points

Joueur: Sho&Aiba&Guests*

Sho: On m'a présenté comme l'as de ce jeu mais jusqu'à maintenant, les résultats n'ont pas été flagrants. C'est pourquoi j'ai changé de chaussures. Par le passé, j'avais essayé de tirer pieds nus mais j'ai réalisé que je m'étais usé les pieds c'est pourquoi je mettrais des baskets dorénavant!!

MDR Aiba qui avait promis ne plus lancer le ballon dans le public, c'est raté!! xD

 

5EME JEU: GIANT CLASH

Equipe adverse: 60 points

Equipe Arashi: 140 points

Ca faisait longtemps~ 

45:17: Kawaii Nino~

 

TOTAL Arashi/Guests: 758 points/618 points

Victoires/Défaites: 36/31

 

嵐10秒チャレンジ

CHALLENGE: NINO VS MACCHO => PERDU!!

 

REGARDER L'EMISSION

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Oui moi non plus je n'aime pas trop la new coupe de Sho et c'est vrai que Jun fait hyper jeune comme ça, il fait à peine 20 ans!! O_o<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon tout d'abord, merci pour toutes tes trad !<br /> <br /> Alors là, je ne suis pas fan du tout de la nouvelle coupe de Sho, moi qui le trouvais plus que kiki ces derniers temps, là ça retombe comme un soufflet. Sakuraiiii, redeviens sexy s'il te plait<br /> !!!<br /> <br /> Et Jun aussi a changé un peu ses cheveux, j'ai halluciné, maintenant on lui donne le même âge qu'à l'époque de sunrise nippon, c'est fouu !<br /> <br /> Voila, c'était ma petite minute capillaire...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog