Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-05T12:55:00+01:00

VS Arashi 156 (01/12/11)

Publié par haruka

vs156.jpgVS Arashi 156 (01/12/11):

Invités: Film "Kaibutsu-kun" Team

Coéquipiers: 2 comédiens

 

1:10: Celui de TOKIO: Je joue le Prince des démons et je me demande si c'est bien pour moi de porter un tshirt jaune...

1:44: Nino en pointant du doigt Ohno: Et qui est cette personne transparente?

Ohno: Je suis le Prince!

Jun: C'est un pyjama que tu portes?

Sho: T'as acheté ça sur le marché!?

 

1ERJEU: BOUND BOWLING

Equipe adverse: 95 points

Equipe Arashi: 100 points

4:50: Ohno: Je ne ressens pas encore le stresse, mais ça va venir!

 

2EMEJEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 332 points

Equipe Arashi: 239 points

 

3EMEJEU: KOROKORO BIKING

Equipe adverse: 200 points

Equipe Arashi: 0 point

19:28: Aiba dit que le jeu est super intéressant et Jun: Où est notre motivation...?

Aiba montre les chemins que doivent prendre les balles et un comédien: C'est évident non?

Sho au guest à côté d'Aiba: Fais attention au Aiba excité! D

20:44: Les jeux de VS Arashi sont vraiment intéressants hein~ xD

Le garçon de Kaibutsu dit un truc: Candle Sho-san! (MDR le petit rectangle avec la définition du mot!! Alors c'est le surnom qu'on a donné à Sho parce qu'il a l'habitude de faire brûler de belles bougies parfumées sur le tournage du drama "Nazotoki"!)

Sho: Je pensais que t'avais dit: Ganbare Sho-san! (Courage Sho!)

23:16: Celui de TOKIO après les 0 point des Arashi: C'est vraiment leur émission!?

24:30: Excuse d'Aiba qui engueule le comédien: Le coéquipier avec lequel j'étais la dernière fois était vraiment bien! (C'est Jun!) Si c'est comme ça, je prends mes valises et je rentre chez moi!! xD

Sho: Vous êtes mariés tous les deux?

25:12: Arashi est vraiment nul avec les nouveaux jeux!

25:58: Nino: Quand Ohno-san se retrouve tout seul, il est super au taquet!

Jun: Moi aussi j'aurais bien voulu faire parti de la team "Kaibutsu-kun"...

29:04: Après la victoire de l'équipe adverse, Sho: Si on avait été dans cette optique, ça aurait été amusant de faire ce jeu hein...

 

29:40:Le garçon quitte le jeu parce qu'il a école demain! xD

 

4EMEJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 150 points

Equipe Arashi: 180 points

Coureur: Aiba

Soutien: Nino&2guests

30:16:Aiba: Ce mauvais score est de ma faute alors... Eh! Je suis pas là pour m'amuser hein!! xD

Un guest: Mais si on vient à cette émission c'est pour s'amuser abruti!!!! xD

31:00: Ohno propose d'enlever le handicap d'Arashi et Aiba accepte! xD

31:20: Aiba enlève rapidement sa veste et celui de TOKIO: J'aimerais que tu sois aussi rapide quand tu viens me voir!

Aiba: Tu viens souvent chez moi aussi! Pour jouer au golf!

Sho: Et donc tu attends patiemment son arrivée!

Aiba: En fait c'est son appel avant de venir qui me réveille! xD

Jun: Et qu'est-ce que fais dans ces moments là?

Aiba: Je suis en panique, je sais pas quoi faire et je me dis, je dois prendre un bain!

TOKIO: Je ne viens pas te voir si tu n'es pas propre! xD Moi aussi quand je suis dans ma voiture et qu'il y a une légère birse, je me dis "Wah c'est Arashi ça!" xD

33:50:MDR quand le guest cherche encore l'embrouille avec Aiba et qu'ils s'embrassent à la fin!!

34:48: Voix-off: Ohno a accepté les 20% de handicap!

Ohno: J'ai la classe comme ça hein! xD

 

5EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 70 points

Equipe Arashi: 310 points

Joueurs: Sho&Nino&Guest

41:00: Aiba parle de Matsuoka: Je veux pas voir de mauvais côtés de toi!

Nino: Qu'est-ce tu racontes!? Matsunii n'a AUCUN mauvais côtés!!

Matsuoka: J'ai jamais vu un jeu d'acteurs aussi mauvais! xD

41:30:Ohno: Y'a des fois où je n'atteins pas les canettes et d'autres fois où je n'atteins pas les canettes... (Oulà qu'est-ce qu'il nous raconte!? xD)

42:00:Matsuoka aux guests assis n'importe comment: Eh vous êtes pas en train de regarder un feux d'artifice! xD

Ohno à la fin: Merci pour l'invitation.

Nino: T'as pas l'air trop content!

Ohno: Bah moi aussi j'aurais voulu shooté! xD

 

Eh!!! Pourquoi Ohchan est participe aussi au Most Dame Arashi!?

44:50: Jun: Rida, tu as pris beaucoup de points dans les jeux! C'est pas comme d'habitude, je me trompe?

Ohno: Nan c'est vrai!

Aiba: C'est pas bizarre?

Nino: Ohno, si tu veux bien t'avancer un peu... (La tête d'Ohchan qui a compris le complot! xD)

Ohno: Eencore cette scène!?

Tous: Désolés!

46:00:Ohno: C'est quoi ça? Vous êtes vraiment...

Nino qui le coupe: C'est décidé!

46:50: Ohno à la fin:¨Pourquoi!?

 

TOTAL Arashi/Guests: 829 points/847 points

Victoires/Défaites: 45/41

 

MDA: OHCHAN!!!!

 

VOIR LA VIDEO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Junaku 05/12/2011 19:19

Ca a du te donner un boulot monstre de faire la trad' et de mettre les moments exacts et tout ça, je vais vite m'empresser d'aller regarder les passages qui semblent intéressants! xD
Mille merci!

NinieSatoshi 05/12/2011 15:34

Un bon "VS Arashi" ou Arashi a était super...nul? Et Ohno Super...impressionant?

A la fin le groupe est vraiment pas cool avec Ohno et lui, il se laisse faire.

Au fait pour le premier jeu tu a fait une erreur c'est "Bound Hockey"

karo 05/12/2011 14:28

merci infiniment haruka pour l traduction(malheureuesement je n'ai pas pu voir cet episode)!!!
mais il a l'air excellent!!!!
merci haruka

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog