Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T14:03:00+01:00

VS Arashi 157 (08/12/11)

Publié par haruka

vs157.jpgSPECIAL REGIONS TOUCHEES!! (Fukushima, Miyagi & Iwate)

Le public vient de ces régions et les Arashi ont serré la mains des fans à la fin de l'émission!

Sho dit qu'il a envie que le groupe redonne le sourire aux fans!!

1:16: Aiba: (Au public) Vous connaissez Arashi?

Nino: Bah pour quoi tu crois que les gens sont venus? xD

 

Equipe adverse: Team "Tohoku"

Il n'y a pas de "plus one"

 

1ERJEU: KOROKORO BICKING

Equipe adverse: 50 points

Equipe Arashi: 160 points

4:10: Aiba: Il n'y a pas de "plus on" mais ça va aller je vais m'occuper des deux côtés!

Le public: hein??

Aiba: Y'a personne d'autre alors jsuis bien obligé de le faire!!

Sho: Le staff a senti ton potentiel c'est pour ça qu'ils t'ont mis là, moi j'aurais pas pu! xD

Aiba: C'est vrai que t'es pas très bon à ce jeu c'est pour ça que t'es tout en haut! xD

5:30: Aiba aux Arashi: Vous pouvez comptez sur moi! (Ils sont tous en train de se marrer! xD)

7:00: JUNTOSHI est vraiment bon! Et MDR comment les deux là sont tout tranquille alors que y'a Aiba qui galère en arrière plan!! xDDDDDDDDDDDDDD Grand moment!! xD ET Aiba sui se casse la gueule après!!

Si vous voulez un moment de fou rire, mettez la vidéo à 7:00 et vous serez servies! xD

Tin je crois que je kiffe plus JUNTOSHI qu'OHMIYA!! (Sorry Nino! ^^')

8:00:MDR Aiba qui s'applaudit et tous les autres stoïcs!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

AIba: C'était dur! c'est vraiment un jeu pour 6! HAHA!! xD

 

2EMEJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 160 points

Equipe Arashi: 100 points

Coureur: Sho

Joueurs: OHMIYA

16:40:Sho:J'étais en train de réfléchir à ce que je pouvais faire et ce que j'ai trouvé c'est de courir!

Nino: ce serait mieux si c'était courir et récupérer les balles au passage!

17:53:C'est quoi ce regarde de bas en haut de Nino sur Ohchan!?!?

Ohno: J'aimerais dire les roses parce que j'ai cette image de dire beaucoup les jaunes alors...

Sho: J'ai entendu que tu parlais étrangement durant la promotion de kaibutsu-kun.

Ohno: Je fais des choses dont je ne suis pas habitué.

(En passant j'aime pas du tout la new coupe de Satoshi je préfère quand il est blond avec de plus longs cheveux!)

 

3EMEJEU: BOUND HOCKEY

Equipe adverse: 125 points

Equipe Arashi: 140 points

 

4EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 120 points

Equipe Arashi: 100 points

Joueurs: Aiba&Jun&Nino

33:50:Aiba:Y'a pas longtemps j'ai shouté dans les coussins de la salle à manger! Et j'ai fait tomber le range cd!

Jun: T'es trop bête!

Aiba: C'est pourquoi je pense que je vais faire un bon score!

Ohno: Pourquoi t'as shouté?

Aiba: Je m'énerve pas souvent mais quand je le suis...

Jun: Pourquoi tu l'étais?

Aiba: Je le dis? Je me réveille toujours le matin avec mon réveil...

Sho: C'est le cas de tout le monde!

Aiba: ca fait longtemps que je l'utilise! Quand je mets l'aiguille sur le 7, ça sonne toujours dans les eaux là mais cette fois-ci, ça a sonné à 7h30 j'ai dû me dépêcher et c'est comme ça que j'ai shouté dans le coussin!

35:50:En tant que team des plus jeunes d'Arashi, on va faire de notre mieux!

Sho: Attendez, vous êtes 3 dans cette team?

Jun: Tu ne le sais pas? Nous on est l'équipe des jeunes et vous des vieux!! xDDDD

Aiba: Vous êtes pas un peu nauséeux quand vous vous lavez les dents?

Sho: Bah faut avouer que ça nous arrive.

Ohno: Il est vrai que je suis plus nauséux que d'habitude! xDDDD

38:43:Aiba qui devient caméraman! xD

Aiba à Nino: Tiens-moi le fil!

Nino: C'est pas ici qu'il faut mettre la main!

Aiba: Tu aurais pu me le dire plus tôt!

Sho: T'as vu quand Jun a manqué son coup, le truc qu'il a fait après!

41:28:Comment Jun ok desu à son Rida!

 

5EMEJEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 180 points

Equipe Arashi: 238 points

40:44:Sho:Ohno-san, tu as envie de gagner pas vrai!

Ohno:Oui je...

Sho: T'as la voix qui déraille nan?

 

TOTAL Arashi/Guests: 738 points/635 points

Victoires/Défaites: 46/41

 

C'est mignon la séance de "serrage de mains" à la fin! (Faut pas que quelqu'un ait la gastro parce que là tout le monde est contaminé! xD)

 

VOIR LA VIDEO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

haruka 09/03/2012 18:09

Oh merci pour ce gentil compliment! ^^
Contente que mes trad servent! ^^'

Vanou 09/03/2012 15:34

Salut,

ça fait un petit moment que je lis ton blog mais là je ne peux pas me retenir de te laisser un message :p
Ton commentaire de la fin m'a fait pleurer de rire !!! :D

Merci de partager tout ça avec nous !!! ^_^

Junaku 18/12/2011 00:23

Ah mon Dieu la faute sur mon ancien commentaire : a commencé*

Voilà c'est ça, ils sont diamatricalement opposés et c'est ce qui les rend si torrides lorsqu'ils sont ensemble

haruka 17/12/2011 20:52

Binecha: Je suis contente de pas être la seule à préférer Ohchan en blond!! La décoloration lui va tellement mieux!^^
Junako: Le Juntoshi a encore frappé! ^^' Oui c'est vrai qu'il y a bcp plus d'interractions entre ces deux là qu'Ohmiya! Je sais pas pourquoi mais ils sont sex tous les deux! J'aime voir le Ohchan
toujours à côté de la plaque et Jun la princesse! xDD Ils forment un trèèèèèèèèèès bon duo!! ^^ Et dire que comme toi avant j'étais à fond sur l'Ohmiya! >.

Junaku 17/12/2011 20:33

Si tu savais comme je te comprends pour le Juntoshi!
Au début j'étais à fond sur le Ohmiya, et le vice à commencer lorsque j'ai lu une fanfic où Jun et Ohno étaient tout "love love". Et là, ce fut le drame! Nino est complètement passé à la trappe, et
je n'avais d'yeux que pour eux. Faut dire qu'ils m'ont pas aidé aussi, il y a tout plein de moments où ils sont trop sex' ensemble dans les émissions où les concerts xD.
Je me demande si c'est dans un but marketing et si c'est de la comédie? Peut-être que leurs agents de com' avaient peur que le public ne commence à se lasser du Ohmiya? Je ne sais pas, mais c'est
dingue le rapprochement qu'ils ont eu dernièrement. Ils dégagent une aura du diable lorsqu'ils sont tous les deux

Binecha 17/12/2011 14:51

J ai bien aimé cette émission, sans de plus one. C fait que c mimi la fin de l émission. Ah merci, je pensais que j étais la seule à trouvée Ohchan plus charmant avec la coupe mi long et blond,
bien qu il soit mimi comme ça .
Arigato pour la tradition .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog