Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-13T11:51:00+01:00

VS ARASHI 152 -> 155

Publié par haruka

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé!

vs152.jpgVS Arashi 152 (20/10/11):

Invités: Koyaku Team

Coéquipière: Mittsu Mangrove

Fuku-kun (celui qui chante la chanson débile) est né le même jour que Nino et est aussi gaucher!

 

1ER JEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 100 points

Equipe Arashi: 120 points

Coureur: Guest

Supporters: Ohmiya

Ohchan voulait que dire les "pink" mais la guest a dit que c'est lui qui chantait la partie solo de leur premier single!

 

2EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 60 points

Equipe Arashi: 40 points

Joueurs: Sho&Jun&Guest

La fille qui a joué dans "My Girl" avec Aiba dit qu'elle appelait Aiba "Masaki Niini"! xD Et Aiba la portait toujours sur ses épaules!

 

3EMEJEU: CLIFF CLIMB

Equipe adverse: 300 points

Equipe Arashi: 180 points

Joueurs: Sho&Niini

Supporters: Nino&Guest 

Tous les enfants disent que Sho&Aiba ont été super bons seul un n'est pas d'accord:

La princesse Jun: Bah, ils étaient bof! xD

 

4EMEJEU: BANK BOWLING

Equipe adverse: 152 points

Equipe Arashi: 158 points

Joueurs: Nino&Guest / Rida&Niini

La guest dit qu'elle ne va jamais au bowling parce que ya jamais sa pointure! xD

 

5EMEJEU: GIANT CLASH

Equipe adverse: 40 points

Equipe Arashi: 160 points

Joueur: Tous

 

TOTAL Arashi/Guests: 658 points/652 points

Victoires/Défaites: 43/39

 

10秒チャレンジ Les Arashi doivent tenir 10s sur un petit bloc: DEFAITE!!

Sho: C'était plus amusant que je pensais! xD

 

VOIR LA VIDEO

---------------------------------------------------------

vs153.jpgVS Arashi 153 (27/10/11):

Invités: Equipe de volley féminine

Coéquipiers: Bananaman

 

1ER JEU: JUNGLE BINGO

Equipe adverse: 80 points

Equipe Arashi: 140 points

Joueurs: Tous 

C'est Nino qui a la caméra et grâce à lui, on a pu voir le beau petit derrière de Jun se trémousser~ xDDD

 

2EMEJEU: BOUND HOCKEY

Equipe adverse: 115 points

Equipe Arashi: 95 points

Joueurs: Tous 

 

3EMEJEU: JUMPING SHOOTER

Equipe adverse: 200 points

Equipe Arashi: 160 points

Joueurs: Nino&Jun 

Tous les enfants disent que Sho&Aiba ont été super bons seul un n'est pas d'accord:

La princesse Jun: Bah, ils étaient bof! xD

 

4EMEJEU: KOROKORO BIKING NOUVEAU JEU!!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin!!)

Sympa bien que pas innovant pour un sous...

Equipe adverse: 65 points

Equipe Arashi: 115 points

Joueurs: Tous 

Ah sur le tshirt d'Aiba c'est marqué "Heritage" et un autre truc...

 

5EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 80 points

Equipe Arashi: 60 points

Joueur: Sho&Ohno&Guest

 

TOTAL Arashi/Guests: 570 points/540 points

Victoires/Défaites: 44/39

 

10秒チャレンジ Les Arashi doivent faire passer un cerceau tout en se tenant la main: DEFAITE!! Et la princesse s'est prix un coup sur la lèvre!! xD

Arashi: Tu vas bien?

Jun énervé: Vous auriez pu être un peu plus rapides! xD

vs1532.jpg

 

VOIR LA VIDEO

---------------------------------------------------------

vs154-copie-1.jpgVS Arashi 154 (03/11/11):

Invités: Drama "Hunter" Team

Coéquipiers: Kyain~

 

1ER JEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 150 points

Equipe Arashi: 120 points

Joueurs: Tous 

 

2EMEJEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 330 points

Equipe Arashi: 220 points

Joueurs: Jun / Sho&Ohno&Guest

13:10: Y'a que moi qui pense que la manière que Jun a de caresser le "bâton" est plus que bizarre!?!? xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pourquoi Sho appelle Jun "Matsumo"? xD

 

3EMEJEU: KOROKORO BIKING

Equipe adverse: 265 points

Equipe Arashi: 285 points

Joueurs: Nino&Jun 

 

4EMEJEU: KICKING SNIPPER 

Equipe adverse: 160 points

Equipe Arashi: 80 points

Joueurs: Nino&Aiba&Guests

Ah sur le tshirt d'Aiba c'est marqué "Heritage" et un autre truc...

 

5EMEJEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 319 points

Equipe Arashi: 317 points

Joueur: Tous

 

TOTAL Arashi/Guests: 1022 points/1224 points

Victoires/Défaites: 44/40

 

MDA: UDO SUZUKI!!

Le mot de Rida de la fin pour leurs 12 ans: On va viser les 15 ans, (regarde Nino) hein! Bon faut aussi passer une bonne 14ème année!

Nino: Qu'est-ce qu'on fait pour nos 13 ans?

Ohno: Bah, traversons cette année convenablement! xD

VOIR LA VIDEO

---------------------------------------------------------

vs155.jpgVS Arashi 155 (10/11/11):

Invités: Drama "Nazotoki" Team

Coéquipiers: Kumi Koda & Kazuko de Morisanchu


Sho est dans l'équipe adverse~!! Et les Arashi sont très léopard!! xD

Aiba qui a pris les choses en main, dit que c'est un très bon drama!

Sho est en train de parler de son drama aux télespectateurs quans Aiba le coupe! xD

Sho: T'es bête ou quoi? xD

Nino&Jun avaient déjà été dans l'équipe adverse quand ils avaient leur drama respectif et ils avaient gagné!

Sho dit que ça va être dur pour lui de gagner!

Kumi chante le générique du drama!

 

1ER JEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 285 points

Equipe Arashi: 364 points

Joueurs: Tous 

Un guest qui a déjà joué avec Nino dans un drama ya longtemps a dit que Nino lisait tout le temps des mangas sur le plateau! xD

Ah c'est Sho qui a fait tomber la tour! Les Arashi l'engueule parce qu'il a appuyé quand il a mis le dernier jeton et lui demandent ça fait combien d'années il fait ça! xD (depuis 2008!)

Keiko en ojosama: Tu aurais pu faire mieux!

Sho: Mademoiselle, je suis désolé de vous le dire mais, je pense aussi que j'aurais pu faire mieux! xD

 

2EMEJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 100 points

Equipe Arashi: 120 points

Courreur: Kazuko

Supporters: Jun&Aiba&Kumi

 

3EMEJEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 300 points

Equipe Arashi: 370 points

Joueurs: Sho vs Ohno! / Jun&Nino&Kumi

Sho: Tu es bien confiant, Ohno Satoshi! J'étais vraiment excité hier soir à l'idée d'affronter Arashi mais là j'ai le coeur qui va partir en mille morceaux tellement je suis stressé! xD

Keiko dit que Sho est très calme sur le plateau, il écoute de la musique, allume ces fameuses bougies parfumées, les Candles Sho! xD

Nino à Ohno: Tu vas le battre sans problème! xD

Après le jeu:

Nino: Ca faisait longmteps qu'on n'avait pas vu un Rida aussi triomphant! xD

Keiko en mode drama: Tu y joues tout le temps pourtant...

Sho: Mademoiselle, c'est toujours CE résultat. xD

 

4EMEJEU: KOROKORO BIKING 

Equipe adverse: 70 points

Equipe Arashi: 110 points

Joueurs: Tous

Sho&Keiko parlent encore en mode drama, Nino: Mais qui à la fin a écrit le scénario!? xD

Keiko aimerait bien qu'il y ait 2 trous de plus dans le jeu pour l'équipe d'Arashi parce qu'ils sont plus habitués!

Et Jun: Mais à l'inverse, on va pouvoir mettre le feu!

Sho: J'aimerais pouvoir dire des choses aussi classe! xD

 

5EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 310 points

Equipe Arashi: 160 points

Joueur: Ohno&Jun&Kumi

 

TOTAL Arashi/Guests: 1124 points/1065 points

Victoires/Défaites: 45/40

 

MDA: SHOOOOOOO!!!!

Jun: On a été forts?

Sho: Super balèzes! Vous étiez classes! Pourquoi ça ne m'arrive que quelques fois quand je suis avec vous? A une prochaine fois dans VS! xD

 

VOIR LA VIDEO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Binecha 20/11/2011 21:20

Arigato, j ai bien rigoler avec ce vs arashi. Sho conte les autres est c quand il est pas que Ohchan fait des points qui tue. Arigato Haruka!!!

Linda 19/11/2011 13:36

Merci d'avoir traduit ces épisodes Haruka :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog