Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-17T11:20:00+02:00

WINK UP (11/10) [AIBA]

Publié par haruka

WP1110AIBA.jpg(NE PAS COPIER/COLLER CETTE TRADUCTION)

Q. Y a-t-il un vêtement qui t'as marqué?
Le vêtement que j'ai offert à Matsujun pour son anniversaire était superbe non? C'était une veste de jogging qui avait des manches normales mais le devant était à carreaux. Quand on ne porte rien en dessous, on peut voir un peu en transparence. Mais comme on avait déjà porté des costumes transparents à nos débuts, je pensais qu'il n'y aurait aucune résistance. (rires) Matsujun ne l'a même pas porté une seule fois. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai mis seulement 3 minutes à me décider pour le prendre, ça ne pouvait être que celui-ci! J'aurais souhaité qu'il le porte.

(HAHAHA Pauvre petit Aiba, il voulait tellement faire plaisir à son Matsujun mais la princesse n'a pas voulu de son présent, vilain va! xD)

Q. Y a-t-il une expérience qui t'a marqué au Kokuritsu?
Le feu d'artifice était magnifique~ Comme c'est en extérieur, le feu d'artifice et le lâcher de ballon sont des choses que l'on peut faire. C'était un moment très amusant et très fun. Bien sûr je passe un bon moment dans n'importe quel endroit où l'on fait des concerts mais les fans qui sont allées au Kokuritsu savent très bien de quoi je parle. Quand on est dans les dômes on n'a pas cette impression du temps qui s'écoule tandis qu'au Kokuritsu, on voit le soleil se coucher. On a vraiment le sentiment de passer le temps tous ensemble.


(Ah~ Ca fait trop plaisir ce qu'il dit~ Et je confirme, c'était magnifique!)

Q. Y a-t'il des personnes "étonnantes" dans ton entourage?
Une personne!? Qualifier une personne avec du punch est difficile. Qui je pourrais dire? Une personne... Une personne... Ah, un caméraman. Lors d'un spécial "Himitsu no Arashi-chan", il a fait un tournage à bord d'un van "wrapping". Il est toujours au taquet. Je n'ai jamais rencontré de caméraman comme ça. C'est quelqu'un d'étonnant. Nino a répondu moi à cette question, hein? (rires) Je me demande si je suis ce genre de personne. Mais c'est un honneur. (rires)

(lol Ils se connaissent vraiment par coeur Nino & Aiba~)

Q. Le vêtement le plus marquant dans ta pendrille?
La tenue qui m'a été offert par Magic Johnson. Ca en jette non? Il me l'a donnée en personne! Rien que le rencontrer était déjà formidable. C'est mon trésor. Je suis fan de basket depuis que je suis tout petit et quand j'étais encore un junior, j'avais fait quelques dribles avec lui lors d'une émission. C'est à la fin qu'il m'a donné ce cadeau. A l'époque, je la portais très souvent même quand je restais chez moi. J'adorais l'avoir sur moi.

(Oh c'est mignon, Aiba en mode fangirl~)

Ton actu en deux mots:
En ce moment, je fais du baseball. On avait fait appel à moi il y a deux ans. Parce que je suis le propriétaire de l'équipe Kusano. (rires) Mon équipe était vraiment forte. Je pensais que si on gagnait ce match, on irait en championnat mais on a lamentablement perdu. (rires) C'est dommage. Il y avait beaucoup de personnes d'expérience alors ils étaient très forts. Mon score? 4/0 (a tiré 4 fois sans toucher la balle). (rires) J'ai l'impression que c'est un peu de ma faute. Par chance, on a souvent tourné mais j'ai toujours été éliminé avant d'atteindre la première base, ils rattrapaient mes balles très rapidement. Mon sentiment... C'était un match de baseball où je n'ai vraiment pas brillé.

(Lol pauvre Aiba encore une fois, c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois!)

Les traductions des autres membres sont à venir...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Mouahahahahaha décidement cette veste a VRAIMENT marqué les esprits (je me demande ce que Nino va répondre^^). Pauvre Aiba en tout cas qui se fait rejeter^^<br /> J'adore aussi quand il dit que Nino va sûrement répondre lui pour les personnes étonnantes, en même temps c'est vrai qu'il est unique notre Aiba-chan^^<br /> La tenue de Magic Johnson, je me rappelle qu'il en avait parlé à un Utaban, quand ils devaient amener leurs trésors. On voit que ça l'a bcp marqué, c'est mignon^^<br /> Merci encore pour la trad, je vais aller lire la dernière^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aimrai bien voir cette fameuse veste dont tous le monde parle !!! lol XD<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog