ARASHI: COULEURS DE L'AUTOMNE
(NE PAS COPIER/COLLER CETTE TRADUCTION)
Aiba-chan utilise souvent l'expression "qui a du punch". C'est pourquoi ce mois-ci on a fait un thème basé sur ce concept.
Q. Y a-t-il un vêtement qui t'as marqué?
Oui! C'est un cadeau que m'avait fait Aiba-kun pour mon anniversaire. (rires) C'était en fait une sorte de veste, mais quand je l'ai mise, je ressemblais vraiment à un pervers... (rires) Pour préciser, c'est une veste normale avec des manches mais le devant est allongé et à carreaux. J'avoue qu'on ne doit pas trop ressembler à une horreur quand on porte ça au-dessus d'un t-shirt mais bon... sur moi, je sais pas trop ce que ça rend. (rires) Quand j'ai vu cette veste pour la première fois, je me suis imaginé ce qu'elle allait donner sur moi mais après l'avoir essayée, je me suis dit "Ah, je ressemble à ça!". (rires)
Q. Y a-t-il une expérience qui t'a marqué au Kokuritsu?
Les flammes ont beaucoup joué dans la mise en scène, on en a utilisé 3 fois plus que d'habitude. Il y avait d'énorme flammes qui faisaient de 20 centimètres à 1 mètre. C'était trèèès chaud! La dernière fois qu'on a eu cette sensation, c'était durant la tournée d'hiver de 2003 "Atarashi Arashi" où l'on avait fait une mise en scène appelée "AAF = Atarashi Arashi Fire". La scène principale était entièrement entourée par un rideau de flammes. Et donc la chaleur que j'ai ressentie au Kokuritsu m'a fait penser à cette ancienne tournée de 2003.
Q. Y a-t'il des personnes "étonnantes" dans ton entourage?
Quand je suis allé à l'anniversaire d'un ami, il y avait ce type qui ressemblait à un ours. C'était Takayuki Yamada. (rires) Il devait se laisser pousser la barbe pour les besoins d'un drama. C'était vraiment très drôle. (rires) Après... si je devais dire la personne qui m'étonne le plus, ce serait Johnny's Kitagawa. (rires)
Q. Le vêtement le plus marquant dans ta pendrille?
En premier je dirais mon survet' couleur émeraude. J'adore ce vêtement alors je le porte tout le temps. Ensuite qu'est-ce que ce serait? Le reste, ce sont des vêtements passe-partout. J'ai une veste en cuir rouge, une veste où le col est serti de diamants... Mais je n'ai pas de vêtements excentriques. Y'a aussi la veste de survet' avec des paillettes dorées que m'a offert Aiba-kun pour mon anniversaire l'année dernière. (rires)
Ton actu en deux mots:
Ca va être difficile en deux mots. Le mois dernier j'ai dit que je parlerais certainement de la tournée des dômes mais ça n'a pas du tout été le cas. (rires) Je n'en ai pas encore discuté avec les autres membres... je suis désolé. Donc je vais plutôt parler de mon drama. Il fait vraiiiiment chaud lors des tournages en extérieur! Je vais roussir. Par exemple aujourd'hui, le tournage en extérieur a duré de 9h à 13h soit 4 heures dehors. Il est évident que je vais bronzer. On est en train de filmer le passage le plus intéressant de l'histoire. Quand cet épisode sera diffusé, le tournage sera déjà terminé... Après ça, j'aimerais bien me reposer un peu. (rires) Mais ensuite va arriver les répétitions et les concerts des dômes plus les émissions spéciales. Et puis notre nouveau single "Dear Snow" va sortir début octobre. Un mois après notre chanson d'été, "Snow" sort en octobre. J'ai l'impression qu'on est en avance, non? (rires)
Les traductions des autres membres sont à venir...