(NE PAS COPIER/COLLER CETTE TRADUCTION)
Q. Y a-t-il un vêtement qui t'as marqué?
Les vêtements que porte Aiba-kun dans "Mannequin Five" d'Himitsu no Arashi-chan. (rires) Je lui ait même dit que c'était une association d'habits particulièrement violente. (rires) Ceux d'Aiba-kun se distinguent fortement des autres. Il donne aussi cette impression dans la vie de tous les jours. Parfois quand il essaye des vêtements, il lui arrive de demander où est-ce que les stylistes les ont achetés. Il va sûrement continuer à s'habiller de manière "free style" dans la vie de tous les jours mais aussi dans le "Mannequin Five".
Q. Y a-t-il une expérience qui t'a marqué au Kokuritsu?
Une expérience je sais pas, mais il faisait chaud~ Durant les répet' et les concerts. Les concerts se passaient le soir mais ils commençaient une heure avant que le soleil ne se couche alors il faisait encore très chaud. Ah, je me suis teins les cheveux dans ma loge du Kokuritsu le dernier jour. Si je ne l'aurais pas dit, personne ne l'aurait su, même les autres membres ne l'ont pas remarqué. Mais j'étais sûr que personne n'allait s'en apercevoir! (rires) En même temps, je ne me suis pas coloré tous les cheveux, seulement quelques mèches.
Q. Y a-t'il des personnes "étonnantes" dans ton entourage?
Sûrement Aiba-kun. Quand on me pose cette question, je ne peux penser qu'à lui. (rires) Y'a que moi qui le dit? Non parce qu'autrement ça serait bizarre. (rires) Même s'il ne l'est pas toujours à la TV, il l'est dans la vie de tous les jours par ces paroles, ces actes. Dans son cas, se dire "Il va le sortir" est normal. Ca l'est pour lui mais ça l'est aussi devenu pour moi. C'est pourquoi, je pourrais vous raconter plein d'histoires sur lui. Quand on s'est rencontrés, je me rappelle qu'il m'avait bien étonné et bien fait rire. Il y avait une personne comme cela, il y a 14 ans.
Q. Le vêtement le plus marquant dans ta pendrille?
Je n'en ai pas... Même en réfléchissant bien, je ne trouve pas. Je ne prends pas de "risque" quand j'achète des vêtements, comme dans ma vie. (rires) J'avais sûrement des vêtements plus ou moins originaux quand j'étais plus jeune mais je les ai tous jetés quand j'ai fait du rangement dans ma pendrille dont je fais relativement souvent.
Ton actu en deux mots:
Je tourne un drama en ce moment. Le tournage a commencé il y a un mois environ. Le lieu est vraiment bien. Je pourrais qualifier ce drama de... normal. Il n'y a rien à préparer à l'avance en ce qui concerne le plateau. Par contre, la préparation en mode "freeter" est difficile. (rires) Parce que le directeur comme le staff n'ont pas d'exigences particulières en me disant il faut faire comme ça et pas comme ça. Cette fois, je vais essayer de pas trop en dire. Parce que si je dis que c'est banal, vous allez trouver ce drama banal.
Les traductions des autres membres sont à venir...
2010-10-17T00:14:00+02:00
WINK UP (11/10) [NINO]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A