Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-17T12:26:00+02:00

WINK UP (11/10) [OHNO]

Publié par haruka

WP1110OHNO.jpg(NE PAS COPIER/COLLER CETTE TRADUCTION)

Q. Y a-t-il un vêtement qui t'as marqué?
Le caméraman qui a filmé quand Matsujun a perdu lors du "Mannequin Five". Il était habillé d'une mini-jupe, il portait des manches très voyantes aux couleurs du drapeau américain avec des collants dorés... (rires) Il m'étonne à chaque fois. Il me fait rire. (rires) Je le vois souvent lors des interviews mais je le rencontrais parfois sur le tournage de "Kaibutsu-kun". Mais à ce moment, il était habillé très sobrement. Il a très bien conscience de comment s'habiller à quel endroit. (rires) Il m'étonne vraiment avec ses vêtements.

Q. Y a-t-il une expérience qui t'a marqué au Kokuritsu?
Aiba-chan~ C'était super. Durant "Let me down", il s'est mis en ligne au côté des juniors dans les coulisses avant le début. La première fois il n'avait pas eu un bon timing mais la deuxième fois oui. Quand nos regards se sont croisés, il m'a dit "J'ai réussi!" Quand j'ai essayé de poser ma main sur son épaule, il s'est soudainement mis accroupi sur les genoux. Je me suis demandé "Mais qu'est-ce qu'il fabrique?"... (rires) Il avait cette habitude quand il était junior mais franchement, je le comprends pas trop. (rires)

Q. Y a-t'il des personnes "étonnantes" dans ton entourage?
Je ne l'ai pas rencontré dernièrement mais je dirais... Pamela (un transsexuel). (rires) Je l'ai rencontré sur un tournage qu'on avait fait dans un magasin appelé "Hige Girl". Et on est devenus amis par la suite... On se voyait aussi en privé. Elle a un look très extravagant... Elle met des mini-jupe su~per courtes, du maquillage hyper voyant et elle est très grande en plus de ça... Elle m'a vraiment étonné quand je l'ai rencontré. Je lui avais laissé un message y'a longtemps, vous voulez l'écouter? Je l'ai gardé. (Explose de rire quand il réécoute son message) Fuhuhu. "Allô~ Pame. Donne-moi ton numéro~ Piu~~~!" Voilà. Ahaha. (rires) Les trans sont vraiment des personnes étonnantes. (rires)

Q. Le vêtement le plus marquant dans ta pendrille?
Un t-shirt que j'ai acheté à Okinawa où il y a 3 personnages qui sont en fait des melons. C'est vraiment voyant. A chaque fois que je le porte, il y a toujours quelqu'un qui me demande ce que c'est ces dessins. (rires) Après... Qu'est-ce que j'ai? Y'a aussi mon t-shirt "Gegege no oni Tarou". Sur le côté droit, y'a une sorte d'oeil. Je l'ai acheté moi-même. J'aime ce genre de t-shirt. Les vêtements élégants... J'en n'ai pas tellement... Le plus voyant? La nouvelle version de t-shirt du resto chinois des parents d'Aiba-kun que ce dernier m'a donné. Il est de couleur vert jaune, superbe non? Il est assez voyant. (rires) C'est la couleur la plus flashy que j'ai.

Ton actu en deux mots:
Y'a pas longtemps, je suis allé quelques jours avec mes parents près d'un lac. On n'avais pas fait ça depuis à peu près 10 ans. On a fait un barbecue, on a passé du bon temps... La veille, on était allés pêcher et on a cuit les poissons attrapés. C'est mon père qui les a découpés. Une fois repu, j'ai demandé quelle sorte de poisson il y avait dans le lac et on m'a répondu des carangidae et on les a mangés. C'était bon. C'était un moment vraiment tranquille. On est aussi allés se reccueillir... C'était revigorant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci pour ces cinq interviews ^^ elles sont super.<br /> <br /> J'aimerais bien voir la fameuse veste qu'Aiba a offert à Jun xD Elle à l'air hmm unique ! lol Aiba était tout déçu que Jun ne la porte pas xD en même temps elle a l'air vraiment bizarre ^^<br /> <br /> Et puis Nino qui dit qu'Aiba a des associations de vêtements violentes xD<br /> Et enfin Ohno qui parle du caméraman ^^<br /> <br /> Ils sont drôles xD Arashi for dream~~ ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Roh c'est trop mignon la sortie en famille !!^_^ On sent qu'il s'est bien amusé et qu'il était content, ça fait plaisir^^<br /> Trop choupinet aussi Aiba qui distribue le tee shirt du resto de ses parents^^<br /> Et mdr pour le photographe et Pamela, Oh-chan connaît vraiment des gens louches XD.<br /> Merci pour la trad ~~<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog