Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-16T17:48:00+02:00

WINK UP (11/10) [SHO]

Publié par haruka

WP1110SHO.jpg (NE PAS COPIER/COLLER CETTE TRADUCTION)

Q. Y a-t-il un vêtement qui t'as marqué?
Le cadeau qu'a offert Aiba-kun lors de l'anniversaire de Matsujun. Ca m'a vraiment marqué! Cette veste de survet' en question était entièrement à carreaux devant... On aurait dit un immense filet avec des manches. Ce cadeau a été donné au moment où l'on faisait une interview c'est pourquoi, quand Matsujun se faisait prendre en photo, j'en ai profité pour l'essayer sans rien en dessous. Mais bien sûr, je me suis fait enguirlander par l'intéressé. (rires) Il m'a dit "Qu'est-ce que tu fais avec mon cadeau sur les épaules?!" Bon je le comprends, il ne l'avait pas encore essayé. Mais je me devais de l'essayer. Ca m'a vraiment marqué! Je me demande où Aiba-kun l'a acheté.

Q. Y a-t-il une expérience qui t'a marqué au Kokuritsu?
Comme Aiba-kun avait la peau qui rougissait pendant les répétitions, il n'arrêtait pas de s'enduire le corps d'une lotion hydratante deux, trois heures avant le concert. Il était déjà en nage. Il en est même venu à avoir une grosse bouteille de lotion pour s'hydrater. Ca ressemblait à un petit réservoir de pétrole. Il savait dès le début qu'il allait prendre des couleurs. (rires) Il en mettait sans cesse, genre tous les 10 minutes.

Q. Y a-t'il des personnes "étonnantes" dans ton entourage?
Je dirais Silver Wolf (kick boxeur), non? (rires) Quand il était passé, le staff était là "C'est bien lui!?", tout le monde était en ébullition. (rires) Il a une forte personnalité. On avait été acheter des vêtements quand on a eu du temps libre. J'étais en train d'essayer un habit couleur beige quand il m'a dit en murmurant "Ah~ tu devrais essayer du gris~". Et quand j'ai essayé du gris, il m'a dit que ça m'allait beaucoup mieux. Mais moi je voulais absolument le beige! A cause de sa force de persuasion, je me suis contraint à acheter le vêtement gris. (rires) Encore maintenant, je regrette de ne pas avoir acheté le beige.

Q. Le vêtement le plus marquant dans ta pendrille?
Quand je m'étais cassé un os il y a deux ans de cela, j'avais acheté 5 ou 6 polos de couleur différente mais de forme et de marque similaires et je les mettais tour à tour. A l'heure actuelle ils sont pliés au fond d'un tiroir mais à l'époque, ils étaient bien mis en évidence, accrochés dans ma pendrille. C'était vraiment difficile de choisir des habits. Pour le bas, je portais un jogging et pour le haut, je mettais le même polo tout en changeant de couleur chaque jour de la semaine. Je faisais une sorte de rotation. Personne ne s'en est rendu compte. (rires) 

Ton actu en deux mots:
Je suis actuellement en plein travail avec le film "Kamisama no karute" où je vais aux réunions et lis le script, ça se met doucement en place. J'endosse le rôle d'un docteur c'est pourquoi je suis allé dans un centre médical. Un professeur de la direction des recherches m'a même donné un stéthoscope pour m'y habituer. Je l'avais constamment autour du cou et j'ai même écouté les battements de mon coeur. C'est à la limite du pervers. (rires) J'ai trouvé un bon restaurant de soba près du studio. Je me demande si je ne vais pas devenir un habitué de cet endroit. Je suis content de l'avoir trouvé.

Les traductions des autres membres sont à venir...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ah du Sakuraiba ~~ Décidément Aiba-kun le marque beaucoup lol (mais le pauvre par contre pour la lotion, ça doit être vraiment galère).<br /> Un bon mdr aussi pour le vêtement acheté gris mais qu'il voulait absolument beige, il fallait pas te laisser impressionner Sho-kun XD.<br /> Merci pour cette traduction^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog