Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-22T12:20:00+01:00

YAMAPI a une petite amie occidentale!?

Publié par haruka

Aux dernières nouvelles, Yamapi (25) sortait avec l’actrice Keiko Kitagawa (24), on parlait même de mariage. Cependant, il aurait rompu avec elle vers l’automne dernier et aurait déjà retrouvé une nouvelle copine. L’heureuse élue est un mannequin occidental. Ils ont été vu tous les deux dans un restaurant de cuisine japonaise situé dans le quartier de Nishi Azabu à Tokyo le soir du 23 janvier dernier vers 22h.

 

D’après une cliente qui se trouvait dans ce même restaurant: “Il y avait un groupe qui s’amusait bien composé de deux filles blanches et de deux japonais. Ils semblaient vraiment prendre du bon temps, on pouvait même entendre leur conversation qui était principalement en anglais bien que j’ai pu entendre “Yamashita-kun, hanaserunda~” J’ai été surpris.”

 

Ce jour correspondait à la date de la rencontre entre Yamapi et ses fans pour son single. Parmi les deux jeunes filles, il y en avait une très grande et très mince, sûrement un mannequin qui escortait Yamapi.

 

Toujours la même cliente: “Quand on est entrées dans le restaurant, on les a vus se prendre dans les bras. Ca ressemblait à une scène de drama. Puis ils se sont assis près de l’entrée sans faire attention autour d’eux. Elle a même demandé en murmurant à Yamapi “Are you ok?” tout en passant doucement sa main dans ses cheveux.”

Après être sortis de ce restaurant, ils sont allés boire un verre dans le bar où il y a eu l’incident “Ebizo Ichikawa”. Même s’ils ne se tenaient pas la main, Yamapi et cette fille étaient assez proches quand ils attendaient au feu.

 

Un client du bar: “Yamashita-kun est un habitué de ce bar, c’est pourquoi il les a emmenés dans cet endroit.”

 

Yamapi est ressorti du bar vers 4h30 du matin en compagnie de cette fille et ils ont pris un taxi quand le jour était en train de se lever.

 

Journaliste spécialisé dans le monde du showbiz: “Depuis l’incident “Ebizo”, les artistes évitent d’aller dans ce bar mais pas Yamapi apparemment.”

 

Pour revenir en arrière, les journaux à scandales parlait même de mariage entre Yamapi et Keiko Kitagawa. Cependant cette rumeur a été démentie quand elle a été vu aux côtés de l’acteur Osamu Mukai avec lequelle elle partageait la vedette dans un drama en août dernier. Jusqu’à l’été dernier, on voyait souvent Yamapi et Keiko ensemble en train de faire leurs courses dans un supermarché proche de l’appartement du chanteur cependant, on n’y voit plus Keiko depuis l’automne.

 

Personne qui connait bien Yamapi: “Il était difficile pour eux de se voir avec leur emploi du temps de ministre donc ils ont tout naturellement arrêter de sortir ensemble.”

 

Et donc, l’actuelle petite amie de Yamapi serait cette occidentale.

 

La même personne: “Il est vraiment heureux avec elle. Les étrangères ne s’extasient pas devant lui et ne le considèrent comme quelqu’un de normal.”

 

Le magazine à potins se demande si cette fille n’a pas aidé Yamapi pour l’anglais qui se trouve dans son album qui sort le 26 février prochain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog