Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-24T15:31:00+02:00

ARASHI 24h TV

Publié par haruka

(De Tumblr) La raison pour laquelle Sho a ses mains dans le dos: les fans qui sont venues lui ont demandé de leur serrer la main et il a répondu "Vous êtes là pour ça?"

Oui bien sûr que les fans sont là AUSSI pour voir Arashi, elles se déplacent pour faire un don, la moindre des choses serait de les remercier, et franchement ça lui coûte quoi de serrer la main? Je déteste ce genre d'attitude à la Johnny's. On peut pas les toucher, on peut pas leur parler, on peut pas leur faire de cadeaux, on peut pas les prendre en photo... C'est bon ce sont pas dieux encore...

Bref, soyez libre de donner votre avis! ^^

http://24.media.tumblr.com/88d50d540531ecb9f3bd389964ec5dad/tumblr_ms1dttiqXO1qc4c3xo1_500.jpg

---------------------------------------------------------

Un lien streaming pour ceux qui voudraient suivre le marathon: http://www.justin.tv/f10edub#/w/6600679248/21

Les Arashi ne sont pas présents à l'heure actuelle (22h00), ils font peut-être dodo?? ^^

---------------------------------------------------------

Le marathon est fini et les dons s'élèvent à 436 054 731 yens (~4 millions d'euros).
---------------------------------------------------------
Moyenne d'audience de tout le marathon: 18,1% (Année dernière: 17,2%)
Pic d'audience: 38,3%.
Drama spécial Ohno "Kyou no hi wa sayounara": 23,4%
Les précédents dramas:
2002: 19,9% (Otousan no natsu matsuri/Rika Ishikawa)
2003: 23,3% (Futari watashitachi ga eranda michi/Tomoya Nagase)
2004: 14% (Chichi no umi, boku no sora/Tackey)
2005: 26,6% (Chiisana untenshi saigo no yume/Hiroshi Abe)
2006: 22,7% (Yuuki/Kame)
2007: 23,3% (Kimi ga kureta natsu ganbareba, shiawase ni nareru yo/Tackey)
2008: 25,6% (Myuu no ashi papa ni ageru/Jun)
2009: 20,5% (Niini no koto wasurenaide/Ryo Nishikido)
2010: 19,9% (Miporin no ekubo/Ryoko Hirosue)
2011: 22,2% (Ikiteru dake de nankurunai sa/Shingo murakami)
2012: 23,8% (Kuruma isu de boku wa sora wo tobu/Nino)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Ce genre de commentaire fait vraiment plaisir à lire! ^^<br /> J'essaye de faire de mon mieux même si je mets plus trop d'actu ces derniers temps, je vais essayer de reprendre tout ça!
Répondre
J
Merci :)<br /> <br /> J'aime beucoup ton blog et j'espère que tu continuera à nous régaler de plein de news et nous proposer encore plein de goodies sur notre petit groupe préféré^^
Répondre
H
Merci Junna pour ton commentaire! J'aurais pas pu dire mieux! C'est vrai qu'on est souvent déçu du comportements des stars, on les idéalise trop. Mais après comme tu dis, Sho aurait dû avoir plus<br /> de tact mais on sait que c'est pas son fort...
Répondre
J
Faut avouer que si on vient sur ce site c'est pour avoir les dernières news sur Arashi, et les fait divers comme ça en font parti. Comme toute fan d'Arashi, j'ai envi de savoir les derniers potins<br /> japonais sur nos stars. C'est rare d'avoir des infos alors moi je trouve ça cool. Et je trouve ça dommage que les fans de Sho viennent en croisade sur cet article et s'en prennent à Haruka.<br /> <br /> On peut aimer un artiste et l'image qu'il donne mais il ne faut pas oublier que c'est une image pas sa vraie personnalité. On peut être deçu mais c'est toujours la même personne. Il n'est pas rare<br /> d'aimer un acteur et de moins apprécier celui qu'il est dans la vie. L'homme n'est pas parfait et les stars ne font exception.<br /> <br /> Pour moi ce qu'il a dit est blessant pour la jeune femme. Si ils sont venus, c'est pour attirer leurs fans à faire des dons et à s'intéresser à cette oeuvre. Il est évident que certains fans vont<br /> venir et essayer d'approcher leurs idoles. Ce n'est pas la peine de sortir une phrase comme ça. C'est humiliant pour la femme qui voit son geste de don réduit à un acte de groupie. Il peut refuser<br /> sans être méchant, il peut être sympa avec les fans tout en gardant ses distances.<br /> <br /> Après faut pas oublier que des fois on parle trop vite et on dit mal les choses. Peu t'être qu'il était fatigué ou que c'était la cinquantième à lui poser la question en une demi-heure lol.<br /> <br /> Rhooo Sho !!! Ai plus de tact avec tes fans >_
Répondre
K
Je pense que ce qui as choqué c'est pas le fait qu'il dise non, c'est tout à fait normal ils sont pas la pour ça, c'est juste la manière dont il l'a dis, du moins sa phrase, puis les mains dans le<br /> dos.<br /> <br /> et vu ses "antécédents" ( je le met entre guillemet parce que ce sont les journalistes qui disent ça surtout) bah voila, c'est mal passé.<br /> Je pense quand même que si sa avait été un autre membre sa aurait été pareil, mais c'est encore tombé sur sho^^.<br /> <br /> hmmm je ne pense pas qu'il soit hautain, je pense juste qu'il a eu une éducation très stricte, qu'il est beaucoup plus sérieux que les autres et que quand il a quelque chose à dire il le dit sans<br /> aucune langue de bois.<br /> Et c'est vrai que sa lui donne une mauvaise image.
Répondre
J
Moi je trouve que c'est difficile de critiquer sachant que comme dit Haruka, on ne le connait pas personnellement.<br /> <br /> Même si c'est pas cool ce qu'il a fait car il aurait pu le dire avec un peu plus de tact, il faut se mettre un peu à sa place, car à mon avis il a dit ce que les autres pensaient tout bas. Ils sont<br /> là pour recevoir les dons, pas pour serrer la main des fans !!! Parce que même si il avait dit oui, les autres fans auraient voulu faire pareil et je pense que les gens devant leurs télés se<br /> seraient demandé si les 24hrTV récoltaient des dons où avaient organisé une séance pour serrer la main d'Arashi !<br /> Surtout que je ne vois pas les autres membres serrés la main des fans donc si ça se trouve, eux aussi on du dire la même chose que lui !
Répondre
H
Et je continue à dire que Sho est quelqu'un d'hautain, après je le connais pas personnellement donc je peux me tromper mais c'est l'image qu'il donne malheureusement...
Répondre
H
Sho est bien connu pour ne pas être très agréable avec les fans et encore une fois, oui c'est de lui qu'on parle, mais parce que c'est lui qui se fait remarquer. C'est sa nature et je pense pas que<br /> les autres soient faux non plus.
Répondre
S
Ce que j'ai dit plus haut c'est pour tous les Johnny's, non je ne pense pas que Sho soit hautain.Je trouve ces interdictions lamentables je sais qu'il faut des limites car certains serai<br /> incontrôlable mais du coup voilà ce qui arrive, je pense encore à l'histoire des cigarettes dans la chambre d'hôtel. C'est drôle justement cette fois-ci Sho a fumer dans celle-là il a laisser ces<br /> mégots, donc soit Sho est idiot soit les personnes qui passent derrière eux n'a pas fait son boulot. A suivre............<br /> Il est vrai que depuis quelques année Sho est souvent la cible des photographes, car il a le malheur pour lui d'être vrai, il dit ou fait ce que d'autres n'ont pas le cran de faire. Non c'est<br /> quelqu'un de trés généreux on le voit souvent si vous prenez le temps de regarder les spectacles ou les émissions qu'ils font ensemble, il regarde souvent les autres pour savoir ou il s en sont. Je<br /> crois simplement qu'il prend dans ce genre d'événement du recule pour montrer qu'ils sont là pour participer en tant que justement participants est pas en tant qu'Arashi vedette de la Johnny's.<br /> J'en est vraiment assez que ces c...s de photographes ou fans débiles le descend en flèche, il n'est pas pire que d'autres il a du se forger une carapace face au public mais aussi face à sa<br /> famille. Sous prétexte qu'il vient d'une famille bourgeoise il doit être cline tout le temps......non comme tout être humain qu'il est il a ces faiblesses. Regarder autour de vous vous trouverai<br /> des Sho aussi.<br /> Mais comme beaucoup d'entre vous je pense que si vous voulez faire un don pour tel ou tel manifestation vous le faites avoir Arashi en plus ce n'est que du bonus.<br /> On ne fait pas un don juste car il y a votre groupe préféré qui est là pour se faire bien voir d'eux.
Répondre
C
Si on regarde le passage entier, Sho fait comme tous les autres, ils prends les boites, sourient aux gens, .. C'est juste que maintenant il est "connu" comme étant quelqu'un de froid avec ces fans,<br /> ce genre de choses lui retombe toujours dessus, je pense pas qu'on en aurait parler si ça aurait était Jun ou Nino par exemple .. Et puis on ne sait pas sur quel ton l'a dit Sho alors bon, moi je<br /> comprends pourquoi il ne veut pas serrer de main, en particulier ici.
Répondre
B
OMEDETO à tout le monde et surtout à Oshimasan pour le parcours de 88km Wwwwaaaooouuhhh!!!!!<br /> *********OMEDETO 24h Television **********<br /> =^o^=
Répondre
B
Il faut un peu arrêté que sur lui, les autres membres font parait,juste un geste de tête pour remercier du geste et ne serre par la main.C' vrai qu'il aurait dû mettre les mains devant.<br /> Les journalistes s'acharne beaucoup sur lui, je trouve non<br /> wwaaaooouuuhhhhh!!!!
Répondre
K
hmmm je pense que sho est juste comme ça!!! très distant avec les fans, je pense qu'il en juste marre que dès que les arashi apparaissent des cris retentissent, des gens hystériques et compagnies<br /> mais c'est le revers de la médaille, ils le savent très bien.<br /> <br /> Certes les arashi sont la pour le 24htv mais bon ils savent très bien quand faisant ça les fans vont vouloir en profiter, je trouve que une main serrer c'est rien, dans ce cas la n'accepte pas de<br /> faire le 24htv.<br /> <br /> Et c'est vrai que cette photo n'est pas flatteuse, parce que on a aiba qui est tout souriant en recevant un cadeau et sho qui met un vent.<br /> <br /> Je trouve que sa phrase est quand même très cru, il aurait pu le dire plus gentiment genre "désolé mais là c'est le 24htv je ne peux pas faire ça".<br /> <br /> je peux comprendre sho mais en même temps il aurait pu être juste un tout petit peux plus sympa (et les mains dans le dos les mettre devant^^) bah le pauvre il va encore se faire critiquer par les<br /> journalistes.<br /> <br /> moi je trouve pas sa bête que tu fasse un post la dessus après tout tu fais un blog sur arashi donc tu mets ce que tu veux dedans, et puis on peut faire un blog bisounours.<br /> <br /> merci haruka
Répondre
B
Je pense que le dire de Shochan est assez vrai, les personnes sont là pour faire des dons et eux sont là pour attirer ces personnes. Ils sont présent pour donner de leur efforts et de leurs<br /> temps..<br /> Je pense qu'un seul regard de chaque membres me suffirais pour moi. J'apprécie les reportages qu'ils vont et les félicites pour cela.<br /> Arashi Gambatte et Oshimasan Gambatte
Répondre
T
Certes, je conviens qu'Aiba avec la boite comme ça ca fait limite XD D'ailleurs si j'avais juste une chose à dire c'est que j'espere qu'outre offrir leur passage ils aient eux meme fait un don. Et<br /> il n'y avait rien contre toi dans mon message hein ? Juste ce que je pensais sur le moment.<br /> <br /> Quant à Sho et sa distance avec les fans...je n'en suis pas vraiment convaincue, les magazines relèvent souvent les trucs négatifs toute façon.<br /> <br /> Ce qui m'a choqué c'est que tu fasses un petit article la dessus, je m'attendais à trouver des news sur le 24h et finalement j'ai juste vu Sho se faire critiquer. Apres t'a le droit de dire ce que<br /> tu penses, au contraire c'est bien, c'est mieux, je comprend tout à fait d'ailleurs pourquoi sa réaction d'embete, j'aurai été la fan ça m'aurait embété parce que comme tu dis ça ne lui coûte rien<br /> de serrer une main. Après je pense pas qu'il ait fait ça pour de mauvaises raisons, parce qu'il est hautain ou quoi, c'est juste ce que je voulais dire. Je pense que Sho a sa fierté et que ça doit<br /> être une tête de noeud dans le privé mais il aime sincerement ses fans, je pense pas que ce soit naïf de penser ça. J'aurais été lui j'aurai fais autre chose avec mes mains cela dit. Parce que<br /> derrière ca fait genre je m'en fou d'être la.
Répondre
H
Quand on voit les autres Arashi et en particulier Aiba prendre la boîte de don et Sho avec les mains dans le dos, ça fait limite. Et je vois pas ce qu'il y a d'horrible à relever ça. Il a toujours<br /> été distant avec les fans, la preuve encore aujourd'hui.<br /> <br /> Ils savent très bien l'effet qu'ils font quand ils rencontrent les gens, s'ils ne veulent pas échanger avec les "fans", les gens et bien qu'ils ne viennent pas à l'event! Qu'ils restent derrière<br /> leur caméra à présenter leurs émissions comme ils savent parfaitement le faire.<br /> <br /> Après je reconnais que si Sho serre la main à une fan, une autre demandera la même chose etc... Mais ils ne restent pas non plus des heures à accepter les dons, ils font un passage éclair donc ça<br /> leur coûte quoi...<br /> <br /> Et je ne suis pas choquée, je ne fais que constater.
Répondre
T
Je ne vois pas d'agressivité la dedans au contraire, je comprend Sho pour le coup.<br /> <br /> EVIDEMENT que les Arashi sont là pour faire venir les gens,ils le savent ils ne sont pas stupide, tous le monde s'en rend compte, et justement c'est très bien parce que ça a boosté les dons<br /> notamment de cette année. Il n'y a pas selon moi de "elles font un dons ce serait la moindre des choses" parce que justement un don c'est un don, quand on en fait un don ne le fait pas pour se<br /> donner bonne conscience ou avoir quelque chose en retour. Arashi est là pour animer et attirer la foule point barre.<br /> <br /> Ils sont là pour soutenir l'évènement et non pas leur groupe. Ils mettent la popularité de leur groupe au service de cet évènement là justement. C'est pas une rencontre avec Arashi là.<br /> <br /> Ce que Sho a du pensé c'est qu'il a du voir plein de gens piallié et kyayé voir pleurer en les voyant, ou mal se comporter comme si elles venaient à un concert ou un truc du genre. Ils doivent<br /> trouver ça moyennement respecteux vis à vis de ce que représente les 24HTV. Et Sho est le genre à penser à tout ça.<br /> <br /> Les Arashi ne sont pas payés pour cette apparition ci, ils sont bénévole pour le coup(alors oui ils sont millionaires et apres, perso je ne vois pas quand ils ont le temps de les depenser leurs<br /> millions et avec la pression qu'ils ont sur le dos, je trouve ça normal qu'ils soient bien payés, des qu'ils font un pas de travers la terre entiere leur tombe dessus, comme maintenant)<br /> <br /> Ce que Sho a du vouloir dire c'est ça, quand on fait un don faut pas le faire pour de mauvaise raison et si vous venez au 24hTV bien qu'on soit là ce n'est pas un evenement pour les fans d'arashi.<br /> ALors oui il aurait pu la serrer cette main, mais il va pas serrer la main à tout le monde. Au moin il ne fait pas de jaloux et se concentre sur ce qu'il doit faire.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur l'attitude des johnnys en général mais je ne trouve pas ça forcément vrai avec Arashi qui défend pas mal de valeurs que ce soit dans les émissions ou dans ses<br /> chansons. Et je parle bien des valeurs que le groupe défend et pas de leur eux privé qu'on ne connait pas. Justement dans son geste là si tu le prends sous un autre angle il defends ces valeurs. Il<br /> est normal qu'il soit déçu quelque part que les fans ne viennent que pour ça. Quand on essaye de mettre quelque chose dans les cervelles et qu'on se rend compte sur place que rien n'est rentré on a<br /> pas envie de serrer des mains.<br /> <br /> Apres oui la jeune femme qui a du se faire recaller la surement mal pris et n'a sans doute penser à rien d'autre sur le moment.<br /> <br /> Venant de quelqu'un qui tient un blog sur le groupe je suis surprise que tu sois choquée par quelque chose comme ça. En plus c'est sorti de son contexte et à peine commenter...<br /> <br /> Arashi est un bon groupe avec de bons gas, tout johnny qu'ils soient. Ils sont pas parfait non plus. Ils sont humains. C'est juste horrible que Sho fasse le buzz pour quelque chose comme ça. A<br /> croire qu'on oubli tout le temps qu'ils passent à remercier les fans. Bref
Répondre
M
Je suis d'accord que des fois c'est extrème les interdictions pour les Johnny's et que oui ils sont là pour attirer du monde, mais c'est pas plus mal de rappeler pourquoi ils font ça
Répondre
S
Je suis en partie d'accord avec mineko mais en même temps tout interdire pousse certaines personnes qui ne sont pas bien dans leurs têtes a faire ou avoir des comportements extrême. Si personne ne<br /> peux les toucher pourquoi ne pas les mettre derrière une vitre ou carrément en vitrine. Il faudrait que la Johnny's n'oublie pas que se sont les fans qui font et défont les stars. Voilà mon point<br /> de vu.
Répondre
H
Il faut pas se voiler la face, une bonne partie des gens qui font un don viennent dans la possibilité de voir Arashi et si le groupe est là, c'est aussi pour attirer la foule, un peu comme il y a 2<br /> ans pour la catastrophe où les Johnny's venaient chacun leur tour.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog